kyser35 bar-man
Nombre de messages : 205 Age : 32 Localisation : france , bretagne , saint malo ( 35 ) Emploi : lycéen Loisirs : power-kite Alliance : Alliance Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: new Bordel !!!!! urgent Ven 2 Nov - 20:58 | |
| Bon j'ai une proposition un peu chiante ok , mais valable , on réuni les 3 alliance ou plutot 2 pour l'instant , on fait une nouvelle alliance ( car j'aime pas trop votre trip ^^ ) et aprés on demande a la 300 s de venir , on fait un béte de forum ou 3 fondateur partageront un code ! et sa ira ! ?????? | |
|
Path l'Admin Père du Groland
Nombre de messages : 943 Localisation : Le Longeron (49) Emploi : Tu croit que j ai que sa a foutre!!! Loisirs : t enculé conard (sa te regard?) Alliance : Alliance Date d'inscription : 06/07/2007
Feuille de personnage Test: 6
| Sujet: Re: new Bordel !!!!! urgent Ven 2 Nov - 21:05 | |
| je vais en parlé aux autre mais j aimerai qu on en parle entre membre d abord et on vera perso la G.R.D se débrouille pas mal en se moment donc je ne sais pas je suis pas tro pour mais on va en parlé | |
|
Waka Darth Waker gardien des limbes
Nombre de messages : 5784 Age : 43 Localisation : DTC ca te suffit? Emploi : Etre avec ta cousine!!! Loisirs : du Q, du Q, du Q Alliance : G.R.D Devise : Je vais te raper la tete sur du crépis!!! Brute : http://waka0675.labrute.fr Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: new Bordel !!!!! urgent Ven 2 Nov - 22:10 | |
| ouai pareil que patrick, il faut en parler entre nous avant tout | |
|
cantine caviste
Nombre de messages : 381 Localisation : Le Longeron (49) Alliance : Alliance Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: new Bordel !!!!! urgent Sam 3 Nov - 16:32 | |
| je suis pa trop pour non plus !!!! | |
|
Path l'Admin Père du Groland
Nombre de messages : 943 Localisation : Le Longeron (49) Emploi : Tu croit que j ai que sa a foutre!!! Loisirs : t enculé conard (sa te regard?) Alliance : Alliance Date d'inscription : 06/07/2007
Feuille de personnage Test: 6
| Sujet: Re: new Bordel !!!!! urgent Sam 3 Nov - 19:26 | |
| j infore qu il n y ora pas de fusion le projet est annulé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: new Bordel !!!!! urgent | |
| |
|