| L'alliance | |
|
+3Mr Fly Black Mamba Path l'Admin 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurel Alcoolique anonyme
Nombre de messages : 56 Age : 31 Alliance : . LMC . Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: L'alliance Mar 12 Fév - 23:30 | |
| J'ai été voir et en descendant j'ai vu le forum. Du coup, je me suis dit : c'est quoi ce bug avec 2 pages en 1 ? xD En continuant, j'ai vu que c'était sur le même site Je sais.... Je sais.... Je sors.... | |
|
| |
Black Rose Immortal Co-Fondatrice
Nombre de messages : 155 Alliance : Alliance Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: L'alliance Mer 13 Fév - 13:48 | |
| Frangine a poster ici = P
Bon bref, un, super x'P | |
|
| |
Path l'Admin Père du Groland
Nombre de messages : 943 Localisation : Le Longeron (49) Emploi : Tu croit que j ai que sa a foutre!!! Loisirs : t enculé conard (sa te regard?) Alliance : Alliance Date d'inscription : 06/07/2007
Feuille de personnage Test: 6
| Sujet: Re: L'alliance Mer 13 Fév - 14:07 | |
| lol oui la y a toute la famille
PS venez faire de la pub a l alliance sur le forum officiel! | |
|
| |
Black Rose Immortal Co-Fondatrice
Nombre de messages : 155 Alliance : Alliance Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: L'alliance Mer 13 Fév - 15:38 | |
| Okayy '
Je demanderai a ma soeur de repasser =) | |
|
| |
Path l'Admin Père du Groland
Nombre de messages : 943 Localisation : Le Longeron (49) Emploi : Tu croit que j ai que sa a foutre!!! Loisirs : t enculé conard (sa te regard?) Alliance : Alliance Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: L'alliance Mer 13 Fév - 15:39 | |
| merci sé cool faut faire de la pub a l alliance | |
|
| |
Nom Anor Alcoolique
Nombre de messages : 169 Age : 34 Emploi : Exécuteur Yuuzhan Vong Alliance : L.S.S Devise : Guilder par le culte de la douleur , tu sera notre esclave , ta vie sera notre puissance , ta mort notre nourriture . Brute : Wilfried83 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: L'alliance Lun 18 Fév - 2:50 | |
| Petite chose a modifier sur le forum pricipale vous ne faites que des pacte total . A moins que ... | |
|
| |
Mr Fly Fondateur
Nombre de messages : 4159 Age : 34 Localisation : Le Longeron (49) Emploi : Etudiant (chier sur les passant) Loisirs : alcool et music et ... dodo!! Alliance : G.R.D Devise : On chit sur des truelle sa fait des briques! Brute : http://mr-fly.labrute.fr Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: L'alliance Lun 18 Fév - 2:55 | |
| non on ne fait aucun actes , c'est plutot des ententes mais oui je vais le modofier tu as raison merci | |
|
| |
Nom Anor Alcoolique
Nombre de messages : 169 Age : 34 Emploi : Exécuteur Yuuzhan Vong Alliance : L.S.S Devise : Guilder par le culte de la douleur , tu sera notre esclave , ta vie sera notre puissance , ta mort notre nourriture . Brute : Wilfried83 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: L'alliance Lun 18 Fév - 2:59 | |
| Sais pas grave | |
|
| |
Mr Fly Fondateur
Nombre de messages : 4159 Age : 34 Localisation : Le Longeron (49) Emploi : Etudiant (chier sur les passant) Loisirs : alcool et music et ... dodo!! Alliance : G.R.D Devise : On chit sur des truelle sa fait des briques! Brute : http://mr-fly.labrute.fr Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: L'alliance Lun 18 Fév - 3:01 | |
| tien je vais allé laissé un message pour ton alliance demain quand j orai le temps | |
|
| |
Nom Anor Alcoolique
| Sujet: Re: L'alliance Lun 18 Fév - 3:09 | |
| | |
|
| |
Mr Fly Fondateur
| Sujet: Re: L'alliance Lun 18 Fév - 14:11 | |
| | |
|
| |
Nom Anor Alcoolique
| Sujet: Re: L'alliance Lun 18 Fév - 18:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'alliance | |
| |
|
| |
| L'alliance | |
|