regarder moi sa , c'est une email que j'ai envoyer a un amis ( impact24957 ou simon )
Bonjour kyser35,
Vous recevez cet e-mail automatique car votre compte sur "
les spartes univers 22" -
http://maitresphinx22.forumotion.com vient
d’être supprimé. Pour connaître précisément les raisons de la suppression
de votre compte, n’hésitez pas à contacter l’administrateur.
--
maitres des sphinx univers 22
Bon simon ta un truc a faire pour moi ^^ , comme tu le vois je ne peux plus envoyer de message dans ton alliance donc je veux que tu poste se message pour moi !
Message de kysr35:
Bonjours a tous
Je viens pour vous dire qu'une attaque injuste a été faite sur un compatriote !
On ma bousiller 200gt ... une bonne partie de ma défense , sachant que je ne peuxme conecter que le weekend !
Sa ma permis d'avoir une lune et je vous en remercie .
Mais pourquoi une telle attaque , sous quelle prétexte ? on quitte une alliance en prévenant , en disans que je vais en faire une nouvelle avec des potes du lycé ...et on mattaque , j'ai aussi dit qu'un pacte etaits fesable , et on m'attaque !
Est-ce normal ?
Je suis quelqu'un de simpa , et d'assez réglo , par contre , je suis un peu commendeur ok sa a du vous ennervé !
Mais pourquoi quitter une alliance , en prévenant , poserai probléme , j'était pas dans une prison , n'y dans un asile , mais dans un jeux publique qui offre tout droit de liberté , oui ogame a pour but d'attaquer ( blablabla ...)Mais ! attaquer pour de bonne raison ? aait -je bocoupe de ressource ? oui c'est possible ...et d'autre chose
mais bien sur , j'attend pas grand chose ,...une petite réparation ou alors un nom(sa sera le mieux ) ou le plus poli ( une excuse ).
J'espére qu'un nouveau pacte se fera avec vous .
Kyser35
Merci a toi simon , si tu fais sa ^^ , par contre , informe moi par email de se qui se passe !
Merci
samuel
c'est des con !!!
++