juju133 bar-man
Nombre de messages : 288 Age : 31 Localisation : draguignan Emploi : écolier Loisirs : ordinateur, wii, sport Alliance : Alliance Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: cadidature juju133 Ven 28 Déc - 17:57 | |
| salut a tous j'ai ressut un message en me disant que je pouvais postulez dans cette allianse. Voici mon profil: Pseudo :juju83 Place : 2914 Nombre de point :4400 Raideur/mineur : je suis raideur et défenseur et j'ai 4 planétes Raison de votre venu : on ma envoyer un message en me disant que je pouvais venir Nom de votre ancienne alliance si vous en aviez une et pourquoi l'avoir quitté? :mon ancienne allianse s'appelez l'union. Le probléme c'était que le leader n'était jamais connecter donc on a tous quitter l'allianse.Ensuite un gars en a recréé une mais il ne veulent plus que je vienne car je suis trop faible. Mersi de me répondre. Si vous voulez savoir un autre truc dites moi le. | |
|
Mr Fly Fondateur
Nombre de messages : 4159 Age : 34 Localisation : Le Longeron (49) Emploi : Etudiant (chier sur les passant) Loisirs : alcool et music et ... dodo!! Alliance : G.R.D Devise : On chit sur des truelle sa fait des briques! Brute : http://mr-fly.labrute.fr Date d'inscription : 30/10/2007
Feuille de personnage Test: 6
| Sujet: Re: cadidature juju133 Ven 28 Déc - 18:55 | |
| Sé cool d avoir répondu a l appel je suis un des ami allier et protecteur de l alliance je te souhaite la bienvenu sur le forum | |
|
Path l'Admin Père du Groland
Nombre de messages : 943 Localisation : Le Longeron (49) Emploi : Tu croit que j ai que sa a foutre!!! Loisirs : t enculé conard (sa te regard?) Alliance : Alliance Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: cadidature juju133 Ven 28 Déc - 18:57 | |
| Tu est le bienvenu ici tu peut posé tra candidature in game et biensur participé a toutes les catégories du forum
jr té envoyé un message ingame et je vais t accepté dans l alliance | |
|
juju133 bar-man
Nombre de messages : 288 Age : 31 Localisation : draguignan Emploi : écolier Loisirs : ordinateur, wii, sport Alliance : Alliance Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: cadidature juju133 Ven 28 Déc - 19:00 | |
| | |
|
Path l'Admin Père du Groland
Nombre de messages : 943 Localisation : Le Longeron (49) Emploi : Tu croit que j ai que sa a foutre!!! Loisirs : t enculé conard (sa te regard?) Alliance : Alliance Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: cadidature juju133 Ven 28 Déc - 19:04 | |
| de rien j attend ta candidature dans l alliance et je te met dans le groupe G.R.D
tu peut flooder dans les topic et te présenter | |
|
juju133 bar-man
| Sujet: Re: cadidature juju133 Ven 28 Déc - 19:23 | |
| ok c bon je suis dans l'allianse mersi | |
|
Mr Fly Fondateur
Nombre de messages : 4159 Age : 34 Localisation : Le Longeron (49) Emploi : Etudiant (chier sur les passant) Loisirs : alcool et music et ... dodo!! Alliance : G.R.D Devise : On chit sur des truelle sa fait des briques! Brute : http://mr-fly.labrute.fr Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: cadidature juju133 Dim 24 Fév - 22:11 | |
| Candidature accepté je ferme
edit: pat l'a expulsé, il n'est plus dans l'alliance et c'est tant mieux!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cadidature juju133 | |
| |
|