| Les histoires de 2X4=6 et la regle magique | |
|
+4Path l'Admin princesse muse Bulbi Mr Fly 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mr Fly Fondateur
Nombre de messages : 4159 Age : 34 Localisation : Le Longeron (49) Emploi : Etudiant (chier sur les passant) Loisirs : alcool et music et ... dodo!! Alliance : G.R.D Devise : On chit sur des truelle sa fait des briques! Brute : http://mr-fly.labrute.fr Date d'inscription : 30/10/2007
Feuille de personnage Test: 6
| Sujet: Les histoires de 2X4=6 et la regle magique Ven 1 Fév - 21:57 | |
| Les fabuleuses histoires de 2X4=6 et la regle magique je vous tiendrai au courant je vous expliquerai | |
|
| |
Bulbi Ambassadeur
Nombre de messages : 1207 Age : 36 Localisation : la rochelle Emploi : militaire Loisirs : sexe sexe sexe lol Alliance : Alliance Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Les histoires de 2X4=6 et la regle magique Sam 2 Fév - 12:19 | |
| quoi, c'est quoi encore cette invvention explique nous!!!! | |
|
| |
princesse muse Petit Joueur
Nombre de messages : 20 Localisation : Ile de la Réunion Alliance : Alliance Date d'inscription : 27/11/2007
| |
| |
Path l'Admin Père du Groland
Nombre de messages : 943 Localisation : Le Longeron (49) Emploi : Tu croit que j ai que sa a foutre!!! Loisirs : t enculé conard (sa te regard?) Alliance : Alliance Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Les histoires de 2X4=6 et la regle magique Lun 4 Fév - 15:25 | |
| j en ai entendu parlé et sé pas beau a entendre^^ | |
|
| |
t-bag Alcoolique
Nombre de messages : 175 Age : 31 Localisation : 59 Emploi : rien Loisirs : console et foot Alliance : Alliance Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Les histoires de 2X4=6 et la regle magique Mar 5 Fév - 0:27 | |
| nan dis rien je vais faire une allergie bouton vomissement etc.... beurk | |
|
| |
Bulbi Ambassadeur
Nombre de messages : 1207 Age : 36 Localisation : la rochelle Emploi : militaire Loisirs : sexe sexe sexe lol Alliance : Alliance Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Les histoires de 2X4=6 et la regle magique Mar 5 Fév - 14:59 | |
| allez prend pas tout ton tps tu dis...........!!!!! | |
|
| |
Path l'Admin Père du Groland
Nombre de messages : 943 Localisation : Le Longeron (49) Emploi : Tu croit que j ai que sa a foutre!!! Loisirs : t enculé conard (sa te regard?) Alliance : Alliance Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Les histoires de 2X4=6 et la regle magique Mar 5 Fév - 15:38 | |
| c'est pas moi c'est Fly et Barbu qui doivent ls écrirent | |
|
| |
Waka Darth Waker gardien des limbes
Nombre de messages : 5784 Age : 43 Localisation : DTC ca te suffit? Emploi : Etre avec ta cousine!!! Loisirs : du Q, du Q, du Q Alliance : G.R.D Devise : Je vais te raper la tete sur du crépis!!! Brute : http://waka0675.labrute.fr Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Les histoires de 2X4=6 et la regle magique Mar 5 Fév - 16:02 | |
| ouai fly bouges toi un peu stp | |
|
| |
Bulbi Ambassadeur
| Sujet: Re: Les histoires de 2X4=6 et la regle magique Mer 6 Fév - 9:33 | |
| | |
|
| |
Mr Fly Fondateur
Nombre de messages : 4159 Age : 34 Localisation : Le Longeron (49) Emploi : Etudiant (chier sur les passant) Loisirs : alcool et music et ... dodo!! Alliance : G.R.D Devise : On chit sur des truelle sa fait des briques! Brute : http://mr-fly.labrute.fr Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Les histoires de 2X4=6 et la regle magique Mer 6 Fév - 20:46 | |
| oui oui je suis la^^ faut attendre the barbu^^ je vous fait sa se week end parce que faut que je récupere la regle magique | |
|
| |
Bulbi Ambassadeur
| Sujet: Re: Les histoires de 2X4=6 et la regle magique Jeu 7 Fév - 9:06 | |
| depuis le temps que c'est posté!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5784 Age : 43 Localisation : DTC ca te suffit? Emploi : Etre avec ta cousine!!! Loisirs : du Q, du Q, du Q Alliance : G.R.D Devise : Je vais te raper la tete sur du crépis!!! Brute : http://waka0675.labrute.fr Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Les histoires de 2X4=6 et la regle magique Jeu 7 Fév - 19:07 | |
| Il faut le temps que ca monte au cerveau bulbi Ca part des pieds | |
|
| |
Bulbi Ambassadeur
| Sujet: Re: Les histoires de 2X4=6 et la regle magique Jeu 7 Fév - 21:49 | |
| à ok!!! je comprend mieux maintenant, ils sont pas comme nous waka, nous l'info passe très comparé à eux ^^ lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les histoires de 2X4=6 et la regle magique Jeu 7 Fév - 22:14 | |
| exactement sont pas comme nous, ce sont des aliens!!!!! mdr en fait chui sur que ce sont les figurines planquées par la chaine sci-fi mdr | |
|
| |
Bulbi Ambassadeur
| Sujet: Re: Les histoires de 2X4=6 et la regle magique Ven 8 Fév - 18:23 | |
| mdr c'est peut être possible mais si c'est des aliens Moi, je suis leur prédateur | |
|
| |
Sly2k Alcoolique anonyme
Nombre de messages : 85 Age : 39 Localisation : 49° 01′ 00″ Nord 2° 16′ 00″ Est Emploi : Etudiant (mais plus pour longtemps) Loisirs : La bonne grosse glandouille Alliance : Alliance Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Les histoires de 2X4=6 et la regle magique Ven 8 Fév - 21:56 | |
| et moi je suis Rocky Si Freddo Bon C koi cette putain de regle magik? Eski fo couper une gonzesse en 2? en 3? en 12,57? Parce ke ça c'est de la magie. Si tu la mange apres C encore mieu | |
|
| |
Mr Fly Fondateur
| Sujet: Re: Les histoires de 2X4=6 et la regle magique Dim 10 Fév - 17:30 | |
| j ai pas encore récuperer la regle magic donc faut etr patient^^ | |
|
| |
kyser35 bar-man
Nombre de messages : 205 Age : 32 Localisation : france , bretagne , saint malo ( 35 ) Emploi : lycéen Loisirs : power-kite Alliance : Alliance Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Les histoires de 2X4=6 et la regle magique Mer 23 Juil - 15:50 | |
| la je pense que tout le monde a été patient, sa fait 6 mois ... ^^ alors c'est quoi ? | |
|
| |
Mr Fly Fondateur
| Sujet: Re: Les histoires de 2X4=6 et la regle magique Mer 23 Juil - 16:30 | |
| désolé la regle magique a été tué par un *******
locker | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les histoires de 2X4=6 et la regle magique | |
| |
|
| |
| Les histoires de 2X4=6 et la regle magique | |