| demande d integration | |
|
+4Waka chichon49 Mr Fly le grand gog 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le grand gog Petit Joueur
Nombre de messages : 19 Alliance : Alliance Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: demande d integration Jeu 21 Fév - 3:47 | |
| bonjour tout le monde moi c mickael dans la vie et le grand gog ingame je suis etudiant en iut gestion finance et j ai 19 ans . sinon mon compte a 645 000 points je suis classé 1110eme Sa fait maintenant un an que je joue a ogame j ai pas trouvé de meilleur jeu maintenant que le developpement des mines est bien avancé je pense pouvoir avancer rapidement si on ne me met pas des peaux de bananes Avant j étais mineur mais maintenant je commence a raider et a avoir une flotte de guerre J ai quitté la STAR mon ancienne alliance ou plutot elle m a viré pour cause d inactivité mais le probleme était que le bac approché a grand pas et donc je me suis mit en mode vacance un bon moment sa n a pas du leur plaire Apres une periode de solo fly m a proposé de venir chez vous j ai accepté parce que je pense pouvoir y trouver des mecs sympas mais qui recherche a progresser rapidement . J ai eu d autres comptes dans 3 univers differents mais je les ai montés qu a 100 000 points et je les ai passés sa me prenait trop de temps Je suis un joueur acharné qui pendant les vacs passe peut passer des heures sur ogame apres c est plus difficil avce le taf mais je me connecte matin midi et soir donc sa va. Je suis quelqu un d assez timide donc le fofo ce n est pas ma tasse de thé mais je ferais des efforts pour y participer un minimum. voila je pense que c est tout | |
|
| |
Mr Fly Fondateur
Nombre de messages : 4159 Age : 34 Localisation : Le Longeron (49) Emploi : Etudiant (chier sur les passant) Loisirs : alcool et music et ... dodo!! Alliance : G.R.D Devise : On chit sur des truelle sa fait des briques! Brute : http://mr-fly.labrute.fr Date d'inscription : 30/10/2007
Feuille de personnage Test: 6
| Sujet: Re: demande d integration Jeu 21 Fév - 3:53 | |
| Merci d etre venu et sache que tu sera bien accueili ici nous comprenons que tu te mete en mode vacance pourle BAC et d ailleur on ti encourage c'est important la vie IRL aussi pour ta timidité il ny a aucun probleme ici, les membres sont super sympas j ai appri a les connaitre et maintenan j ai meme leur adresse MSN. tu vera ici on se are bien
quelque questions vont t etre posé demain puis je t expliquerai le déroulement
mais la dodo pour moi^^ | |
|
| |
chichon49 Gros poulet
Nombre de messages : 495 Age : 34 Localisation : Le Longeron (49) Alliance : Alliance Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: demande d integration Jeu 21 Fév - 4:11 | |
| Salut a toi !!! bienvenue parmis les grolandais ^^ mois je suis un ami a eux je suis chez les PHARAON t'inquiète pas ici tu n'aura plus de timidité ^^ bonne continuation ++ | |
|
| |
Waka Darth Waker gardien des limbes
Nombre de messages : 5784 Age : 43 Localisation : DTC ca te suffit? Emploi : Etre avec ta cousine!!! Loisirs : du Q, du Q, du Q Alliance : G.R.D Devise : Je vais te raper la tete sur du crépis!!! Brute : http://waka0675.labrute.fr Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: demande d integration Jeu 21 Fév - 7:42 | |
| slt a toi le grand gogo, ici le grand mechant loup waka lol ne t'inquietes pas je ne mords que si tu fais des betises, donc en attendant bienvenue sur le fofo, et laisses des messages | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d integration Jeu 21 Fév - 9:20 | |
| | |
|
| |
Black Rose Immortal Co-Fondatrice
Nombre de messages : 155 Alliance : Alliance Date d'inscription : 09/02/2008
| |
| |
Dark sidious Alcoolique
Nombre de messages : 137 Alliance : Alliance Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: demande d integration Jeu 21 Fév - 12:08 | |
| slt bon je fait pas parti de l'alliance mais jai des pitite questions lol mais bienvenu ici chez les alcoolos mdr
pluto homme ou femmes ?? tequilla ou voka ?? ricard ou sky ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 5784 Age : 43 Localisation : DTC ca te suffit? Emploi : Etre avec ta cousine!!! Loisirs : du Q, du Q, du Q Alliance : G.R.D Devise : Je vais te raper la tete sur du crépis!!! Brute : http://waka0675.labrute.fr Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: demande d integration Jeu 21 Fév - 16:54 | |
| bon et question de la part de fly, t'as du citron? | |
|
| |
chichon49 Gros poulet
Nombre de messages : 495 Age : 34 Localisation : Le Longeron (49) Alliance : Alliance Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: demande d integration Jeu 21 Fév - 17:14 | |
| ah ui le citron est primordial !!!!!! pt1 d'ailleur fly il n'y a pas de citron a cocci lool | |
|
| |
Mr Fly Fondateur
Nombre de messages : 4159 Age : 34 Localisation : Le Longeron (49) Emploi : Etudiant (chier sur les passant) Loisirs : alcool et music et ... dodo!! Alliance : G.R.D Devise : On chit sur des truelle sa fait des briques! Brute : http://mr-fly.labrute.fr Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: demande d integration Jeu 21 Fév - 18:29 | |
| quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c'est horrible
enfin y doit bien en avoir a la soce^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d integration Jeu 21 Fév - 18:37 | |
| je suis un homme et je ne boit pas desolé Sinon je vous remercie tous pour cet accueil bienveillant | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d integration Jeu 21 Fév - 18:40 | |
| bon aller jte paye un diabolo menthe alors | |
|
| |
Mr Fly Fondateur
| Sujet: Re: demande d integration Jeu 21 Fév - 19:04 | |
| oh dommage mais bon t aime les patates? si oui c'est ok sa passe^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d integration Jeu 21 Fév - 19:20 | |
| mdr, onva lui presenter Mr patate | |
|
| |
chichon49 Gros poulet
| Sujet: Re: demande d integration Ven 22 Fév - 0:01 | |
| | |
|
| |
Nom Anor Alcoolique
Nombre de messages : 169 Age : 34 Emploi : Exécuteur Yuuzhan Vong Alliance : L.S.S Devise : Guilder par le culte de la douleur , tu sera notre esclave , ta vie sera notre puissance , ta mort notre nourriture . Brute : Wilfried83 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: demande d integration Ven 22 Fév - 0:47 | |
| Nooooooon salete !!!! Tu la fait expres de venir dans la G.R.D !!! vais devoir rompre le pacte avec vous ! Lol je dec je me serait bien fait t'est petites rips ! j'etait en train de tous prépare en plus un amis te phalanger c'etait tous nikel ! t'aurait tous perdu snif moi j'aurait tos gagner youppiii !! et puis ta fait expres di aller ! lol nan ben je v pas dire bonne chance pr ta candidature psk t deja accepter ^^ donc je v dire bonne integration ! Sur ce j'ai trouver un autre gars qui fai comme toi m&é j'ai reusi a le choper hihi 10 M met 10 M cricri et 8 m deut c pas bo sa avec juste 1 vb en perte ^^ rhoooooo fo dire je suis trop deg de pas pouvoir te recycler !! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Bon ben je me contenterai de lotre debil qui a laisser tous sa a quai ^^ sa me suffira pour se soir . Oui je c ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d integration Ven 22 Fév - 1:02 | |
| mdr ké fada | |
|
| |
Nom Anor Alcoolique
Nombre de messages : 169 Age : 34 Emploi : Exécuteur Yuuzhan Vong Alliance : L.S.S Devise : Guilder par le culte de la douleur , tu sera notre esclave , ta vie sera notre puissance , ta mort notre nourriture . Brute : Wilfried83 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: demande d integration Ven 22 Fév - 1:16 | |
| | |
|
| |
Mr Fly Fondateur
| Sujet: Re: demande d integration Ven 22 Fév - 4:25 | |
| lol c'est pas grave y en a plein des pas doué qui laisse leur flotte^^ | |
|
| |
Dark sidious Alcoolique
| Sujet: Re: demande d integration Ven 22 Fév - 10:24 | |
| | |
|
| |
Mr Fly Fondateur
| Sujet: Re: demande d integration Ven 22 Fév - 11:16 | |
| non elle est chez moi que quand moi je suis chez moi alors c'est meme pas la peine d y penser^^ | |
|
| |
Dark sidious Alcoolique
| Sujet: Re: demande d integration Ven 22 Fév - 16:04 | |
| mai ui tu sais une peit phalanger et boumm !!! sa arrive vite !! | |
|
| |
Nom Anor Alcoolique
| Sujet: Re: demande d integration Ven 22 Fév - 16:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d integration Ven 22 Fév - 17:13 | |
| mdr sidious, meme quand il dort, il doit rever de ca | |
|
| |
Nom Anor Alcoolique
| Sujet: Re: demande d integration Ven 22 Fév - 18:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d integration | |
| |
|
| |
| demande d integration | |
|