| Un bonjour d'un ancien qui reviens sur le 22 depuis peu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jolan Petit Joueur
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : avrillé (49) Emploi : lycéen Loisirs : ogame et autre jeu Alliance : Alliance Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Un bonjour d'un ancien qui reviens sur le 22 depuis peu Mar 23 Déc - 14:18 | |
| Salut Groland, Je sais pas si certain se rappelle de ce qui m'avait emmenez chez vous la première fois, il y longtemps déjà, du moins cela me semble si loin, lorsque je reprenais le compte de BlackImmortalRose ou quelques choses comme cela, désolé si il y a une erreur dans le pseudo ... Donc voila, il y a peu, j'ai recommencé un compte uni 22, dans l'espoir de retrouvé tous mes vieux copain de la PTCE, mais ils ont perdu de leur activité forum, et comme le recrutement est fixé a 150 000 points, je reste a la porte, je reste près d'eux quand même ^^ puis hier j'ai raidé un gars, qui a ensuite envoyé son grand frere sur moi, ce dernier est membre de votre wing, alors la je me suis dit qu'il fallait que je passe dire bonjour a MR fly au moins, et a tous ceux que j'avais croisé ici au cours de mes quelques excursions au fait j'ai changé de pseudo, IG c'est Sanguinaire | |
|
| |
Mr Fly Fondateur
Nombre de messages : 4159 Age : 34 Localisation : Le Longeron (49) Emploi : Etudiant (chier sur les passant) Loisirs : alcool et music et ... dodo!! Alliance : G.R.D Devise : On chit sur des truelle sa fait des briques! Brute : http://mr-fly.labrute.fr Date d'inscription : 30/10/2007
Feuille de personnage Test: 6
| Sujet: Re: Un bonjour d'un ancien qui reviens sur le 22 depuis peu Mar 23 Déc - 14:24 | |
| Salut a toi Oui moi je me souviens de toi (rencontre dans de mauvais condition même si se n'étais pas ta faute) Pourquoi as tu arrêté? et pourquoi n'as tu pas récupéré ton compte? en tout cas bon retour sur le 22? - Citation :
- puis hier j'ai raidé un gars, qui a ensuite
envoyé son grand frère sur moi, ce dernier est membre de votre wing, alors la je me suis dit qu'il fallait que je passe dire bonjour a MR fly au moins, et a tous ceux que j'avais croisé ici au cours de mes quelques excursions C'était qui?^^ | |
|
| |
Jolan Petit Joueur
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : avrillé (49) Emploi : lycéen Loisirs : ogame et autre jeu Alliance : Alliance Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Un bonjour d'un ancien qui reviens sur le 22 depuis peu Mar 23 Déc - 14:33 | |
| j'ai arrêté parce que l'année dernière était l'année du bac, je pouvais pas tout faire, je savais pas si je pourrais continué ogame cette année, mais il est apparu que si, donc après un temps d'adaptation avec un seul compte, car j'en ai pas qu'un, j'ai repris, et si j'ai pas repris mon compte c'est qu'au moment de mon départ, je l'avais donné a un autre de l'alliance, qui joue toujours
quand au joueur concerné, le grand frere est antares | |
|
| |
Mr Fly Fondateur
Nombre de messages : 4159 Age : 34 Localisation : Le Longeron (49) Emploi : Etudiant (chier sur les passant) Loisirs : alcool et music et ... dodo!! Alliance : G.R.D Devise : On chit sur des truelle sa fait des briques! Brute : http://mr-fly.labrute.fr Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Un bonjour d'un ancien qui reviens sur le 22 depuis peu Mar 23 Déc - 14:37 | |
| Antares tu nous avais caché ton frère^^ qui est-ce? Ah d'accord Je suis désolé de l'apprendre et je suis désolé qu'il te faille tout recommencer. Mais néanmoins j'apprécie que tu sois venu sur le 22 | |
|
| |
Antares KillKenny
Nombre de messages : 1049 Age : 36 Localisation : Un p'tit village du sud (34) Emploi : Etudiant Loisirs : Trop pour pouvoir les énumérer Alliance : G.R.D. Devise : Pourquoi reporter à demain ce que l'on peut reporter à après demain. Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Un bonjour d'un ancien qui reviens sur le 22 depuis peu Mar 23 Déc - 14:52 | |
| Salut à toi Jolan et désolé pour le petit incident qui aurait pu arriver.
Pour mon petit frère, il n'a pas beaucoup de point et est dans la wing des LOL (c'est gladiator34). Et j'ai décidé de prendre un peu ça défense lorsqu'il m'a dit que Jolan alias sanguinaire l'attaquait souvent(d'habitude, je le laisse se débrouiller seul, je lui donne seulement quelques petits conseils). Et puis voila qu'après discution, Jolan te connait. Finalement, j'ai retiré toute mes attaques (je préfère la négociation et les amis à la guerre et aux ennemis).
Dernière édition par Antares le Mar 23 Déc - 14:56, édité 1 fois | |
|
| |
Mr Fly Fondateur
| Sujet: Re: Un bonjour d'un ancien qui reviens sur le 22 depuis peu Mar 23 Déc - 14:56 | |
| Effectivement c'est une assez bonne vision des choses Je suis aussi portée sur la négociation (tant que je n'ai pas de flotte^^) | |
|
| |
Antares KillKenny
Nombre de messages : 1049 Age : 36 Localisation : Un p'tit village du sud (34) Emploi : Etudiant Loisirs : Trop pour pouvoir les énumérer Alliance : G.R.D. Devise : Pourquoi reporter à demain ce que l'on peut reporter à après demain. Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Un bonjour d'un ancien qui reviens sur le 22 depuis peu Mar 23 Déc - 14:58 | |
| Ma flotte n'est pas énorme mais suffisante pour certaines choses, mais quand même autant négocier. Sauf si c'est pour avoir quelques ressources intéressantes. | |
|
| |
Jolan Petit Joueur
| Sujet: Re: Un bonjour d'un ancien qui reviens sur le 22 depuis peu Mar 23 Déc - 15:13 | |
| juste un petit détail pour le souvent il s'agit de quatre attaque, en une journée, dont deux match nul, du a un très mauvais calcul de ma part, j'ai été un boulet, mais au total j'ai zéro perte et a l'issue de ma troisième attaque, alors que la quatrième est en cours je reçois - Citation :
|
La prochaine fois que tu m'attaque je t'attaque |
je me dit il est de mon niveau, un peu plus fort, ba oui, je suis très faible, donc tan pis, j'aime pas les menaces, je laisse mon attaque et ce matin, antares viens me rendre visite mais moi aussi je préfère les négociations, en même temps une RIP en vu ... je peux rien faire | |
|
| |
Waka Darth Waker gardien des limbes
Nombre de messages : 5784 Age : 43 Localisation : DTC ca te suffit? Emploi : Etre avec ta cousine!!! Loisirs : du Q, du Q, du Q Alliance : G.R.D Devise : Je vais te raper la tete sur du crépis!!! Brute : http://waka0675.labrute.fr Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Un bonjour d'un ancien qui reviens sur le 22 depuis peu Mar 23 Déc - 15:23 | |
| Jolan, pour ma part la page n'est pas tournée entierement, surtout en venant nous dire que le compte que tu avais eu, ben tu l'as deja refilé... ca montre la motivation de certains... Enfin bref c ta vie, comme tu peux le voir, je n'ai pas forcement changé d'attitude envers toi, et evidemment ce n'est pas pret de changer (j'aime etre mechant je sais) Donc voila c bien, viens ouiouiner si tu veux, mais deja apres ce qu'il s'est passé la derniere fois, faut pas t'attendre a ce qu'on t'accueille avec un pti collier de fleurs hein! ps: je ne te rend pas ton bonjour ps2: c'est gentil de nous avoir filé ton pseudo ig!!! | |
|
| |
Jolan Petit Joueur
| Sujet: Re: Un bonjour d'un ancien qui reviens sur le 22 depuis peu Mar 23 Déc - 18:38 | |
| je comprends pas ce que tu veux dire ... je viens poliment dire bonjour a des joueurs que j'avais rencontré il y a quelques temps avant que mes études nécessite un arrêt d'ogame, en arrêtant le jeu j'ai pensé que puisque rien n'assurais que je revienne dans le 22 un camarade a moi aurais mieux a faire avec. ensuite je te demande pas de collier de fleur et j'y suis pour rien si certain de tes ami file les compte a des étrangers sans prévenir, je savais pas qu'on pouvais reproché a des gens de venir dire bonjours, mais bon y a des cons partout, la preuve je suis là pour ton premier ps, ba si t'es mal poli c'est pas mon problème pour ton second ps, parce que tu vas faire quoi ? me raidé ? vas y, je suis sur que j'ai plein de ressources a t'offrir, avec tout mes planete réunis je trouverais peut être 300k de metal et cricri et 100k de deut, tu produit cela en combien d'heure sur chacune de tes planete ? je me suis planté en venant ici, j'avais oublié les connards | |
|
| |
Mr Fly Fondateur
| Sujet: Re: Un bonjour d'un ancien qui reviens sur le 22 depuis peu Mar 23 Déc - 18:47 | |
| Nous ne t'en voulons pas d'avoir récuperé le compte de Rose, nous lui en voulons a elle. Sur se sujet tu n'as pas a t'en faire.
Le point sur lequel Waka, comme ceux qui étais lors lors de "l'incident", c'est le fait que quand tu ais arrêté ogame, tu ais donné le compte, plutot que de le rendre à l'alliance. (ce qui en général est la norme)
Mais bon pour ma part se qui est fait est fait, meme si je ne te concidere pas comme un ami, tu ne m'apparait pas pour autant en tant qu'ennemi.
Voila, j'espere avoir éclairci la situation. Et j'espere aussi qu'il n'y aura pas de débordement (donc opn évite les insulte dorénavant. C'est quand meme une histoire qui date, même si c'est vrai qu'elle reste en travers de la gorge. | |
|
| |
Nombre de messages : 5784 Age : 43 Localisation : DTC ca te suffit? Emploi : Etre avec ta cousine!!! Loisirs : du Q, du Q, du Q Alliance : G.R.D Devise : Je vais te raper la tete sur du crépis!!! Brute : http://waka0675.labrute.fr Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Un bonjour d'un ancien qui reviens sur le 22 depuis peu Mer 24 Déc - 0:31 | |
| Oui c'est une histoire qui reste en travers de la gorge! Surtout quand y'a un "connard" qui vient faire des pieds et des mains pour avoir un compte, et pour mieux le lacher ensuite avec la petite excuse: "j'avais mes etudes..." Tes etudes, tu me dis si je me trompe, mais ca fait un bon paquet d'années que tu es dedans non? Et c'est a la derniere seconde que tu t'en rends compte... Pitoyable... Enfin bref t'en fais pas, je sais être patient, j'attendrai que tu produises un peu plus pour venir te voir ps: oui je suis malpoli en te rendant pas ton bonjour, mais de nous deux qui passe pour le plus con en soulignant ca, alors que je suis une des personnes avec qui tu t'es pris la tête lors de ton dernier passage? Medite la dessus! ps2: ouai tu t'es peut être planté en venant ici, mais bon apparement t'es le bienvenue: les connards avec les connards!!! | |
|
| |
Jolan Petit Joueur
| Sujet: Re: Un bonjour d'un ancien qui reviens sur le 22 depuis peu Mer 24 Déc - 2:12 | |
| un ******* qui fait des pieds des mains pour avoir un compte j'avais déjà le compte quand je suis venu vous voir ... Depuis des années ? bah depuis que je suis petit, ou alors depuis que je suis au lycée, ou alors depuis l'entrée dans la série ? donc selon a partir de quand tu compte, 2ans ,3ans ou 16ans J'ai un regret sur mon message de cet après-midi, j'avais d'autre truc en tête, et les mots utilisé sont mauvais, j'avais pas a t'insulté, je te présente mes excuses, t'en ferra ce que tu souhaite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bonjour d'un ancien qui reviens sur le 22 depuis peu Mer 24 Déc - 3:06 | |
| Je les accepte pour te montrer que je suis le prince des connards! Maintenant ca serait sympa que tu nous laisses tranquiles stp, on etait bien avant de te connaitre, on etait bien une fois qu'on t'a connu puis oublié, et on souhaiterait etre encore bien en t'oubliant pour de bon... ps: evite de venir nous parler de ce compte stp, parce que je vais encore partir en cacahuete, et tu vas encore t'en prendre plein la tronche... | |
|
| |
Antares KillKenny
| Sujet: Re: Un bonjour d'un ancien qui reviens sur le 22 depuis peu Mer 24 Déc - 13:03 | |
| Eh bien dite donc, je ne pensait pas que l'attaquer (puis retirer mon attaque) aurait des conséquences comme ça. Surtout lorsqu'il m'a dit qu'il connaissait Mr Fly, je me suis dit, j'attaque un ami, mais alors là, je viens de voir qu'il ne s'agit pas totalement d'un mais pour certains. Pour ma part, je suis trop jeune dans l'alliance pour être au courant de ce qui c'est passé (même si j'ai ma petit idée), donc je ne le verrai pas comme un ennemi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bonjour d'un ancien qui reviens sur le 22 depuis peu Mer 24 Déc - 17:13 | |
| Bah tu as la legende des couleurs en bas du forum antares, ce n'est pas vraiment un ami lol | |
|
| |
Antares KillKenny
| Sujet: Re: Un bonjour d'un ancien qui reviens sur le 22 depuis peu Jeu 25 Déc - 13:21 | |
| Ah d'accord. C'est pour ça qu'il est venu parler dans le bar. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un bonjour d'un ancien qui reviens sur le 22 depuis peu Jeu 25 Déc - 16:44 | |
| Voila, maintenant tu sais qu'en fait c'est un gars qu'on ne connait ni d'eve, ni d'adam!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bonjour d'un ancien qui reviens sur le 22 depuis peu | |
| |
|
| |
| Un bonjour d'un ancien qui reviens sur le 22 depuis peu | |
|