| Luciolle | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
luciolle bar-man
| Sujet: Luciolle Sam 7 Fév - 3:48 | |
| Bonsoir,
Vos classements ?
En points : 11.530 En flotte : 1191 En recherche : 1568
Je sais que j’ai peu de points mais je progresse assez rapidement.
Faut dire que je reçois de bons conseils J ( petit clin d’œil a un joueur de l’uni 22)
Qui êtes vous ?
Quel est ton pseudo et d’où vient-il ? Luciolle c’est le surnom que me donne mes amis depuis toujours alors je m’en sers ça me porte chance ( enfin jusqu'à présent……)
Age, sexe et localisation géographique (pas obligatoire)? J’ai 25 ans, je suis une fille et j’habite dans région parisienne 92
Quelles sont tes anciennes alliances (toutes) ? Pourquoi les avoir quittées ? Pas d’ancienne alliances !!
Comment jouez vous ?
Combien de planètes as-tu ? J’ai 7 planetes + une en colonisation.
Quel est ton type de jeu ? je suis miniere
Ton nombre de connections par jour/semaine ? Plusieurs fois par jours !!
Depuis quand as-tu commencé cet univers (et joues tu sur d'autres) ? Je joue uniquement sur cet univers, je suis inscrite depuis juillet 2008 mais je suis vraiment active depuis novembre 2008
. Nombre de connections sur le forum de ton alliance par jour/semaine ? Je ne peux pas encore le dire, mais aussi souvent que je le pourrais !!
Nombre de connections sur le forum des autres alliances (Alliers) par jour/semaine ? 0
Pour toi une alliance qu’est ce que c’est ? Une alliance c’est un groupe de personnes qui s’unit pour ne faire qu’un !! L’union fait la force !!
En intégrant notre alliance : qu’attends-tu d’elle? Que penses tu pouvoir nous apporter ? Tout ce qu’il sera possible de vous apporter, dans la limite de mes capacités ( guerre et commerce).
Ce que j’attends de l’alliance : passer de bons moments et de l’entraide (en cas de guerre).
Questions connes :
Aimes-tu l'alcool? Si oui, lesquels? Oui le champagne
As-tu du citron chez toi? Si oui, en bouteille, ou des vrai? Non pas de citrons
Boir ou conduire? Boire, c’est pas moi qui ramene la voiture J
As-tu des tendances psychopathe? Sociopathe? Alcoolique?... Non aucun
Brune, Blonde, ou Rousse? Ha les curieux !! J
Patates au beur ou Patate Risolé? Patates risolés Pepsi ou coca? Aucun des deux j’aime pas le coca !!
Techtonik?^^ Non pas terrible comme style de danse !!
AS-tu un animal de compagnie? Comme y s'appel? Oui un chat, une minette mimi pour les intimes !!
Es que tu m'aime?^^ Hé non désolé mon cœur appartient déjà a quelqu’un ^^
Un pigeon a déja chié sur ta voiture? Oui, d’ailleurs je sais pas ce qu’ils mangent mais ça attaque la couleur de la carrosserie !! arff !! En boite tu : dance comme un fou, comate sur le bar, fair du air guitar, ou le style chouté pas du tout en rythme au milieu de la piste? Je vais jamais en boite mais je pense que je danserais !!
Quel alcool es-tu? Champagne !!
Quel personnage des Simpson es-tu? Les simpson me donne de l’urticaire lol !!
Je regarde pas !!
Quel est ta plus grande peur? J’ai peur du vide !!
Inventes a ton tour une question con. Alors ça bonne question !! coca ou eau ?
Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas, j’y répondrais avec grand plaisir !!
*** luciolle***
Dernière édition par luciolle le Lun 9 Fév - 13:46, édité 1 fois | |
|
| |
Waka Darth Waker gardien des limbes
Nombre de messages : 5784 Age : 43 Localisation : DTC ca te suffit? Emploi : Etre avec ta cousine!!! Loisirs : du Q, du Q, du Q Alliance : G.R.D Devise : Je vais te raper la tete sur du crépis!!! Brute : http://waka0675.labrute.fr Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Luciolle Sam 7 Fév - 3:55 | |
| Salut luciolle, merci d'être venue te présenter sur notre forum Nous allons etudier ton cas | |
|
| |
Antares KillKenny
Nombre de messages : 1049 Age : 36 Localisation : Un p'tit village du sud (34) Emploi : Etudiant Loisirs : Trop pour pouvoir les énumérer Alliance : G.R.D. Devise : Pourquoi reporter à demain ce que l'on peut reporter à après demain. Date d'inscription : 21/11/2008
Feuille de personnage Test: 6
| Sujet: Re: Luciolle Sam 7 Fév - 4:27 | |
| | |
|
| |
aesir Alcoolique
Nombre de messages : 192 Age : 39 Localisation : quelque part dans le groland du nord Emploi : cuisinier sur un VB Loisirs : les raids Alliance : G.R.D_W Devise : un repas gratuit est un bon repas Brute : con, couille , b*** Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Luciolle Sam 7 Fév - 11:42 | |
| salutation luciolle, jolie présentation ! | |
|
| |
Mr Fly Fondateur
Nombre de messages : 4159 Age : 34 Localisation : Le Longeron (49) Emploi : Etudiant (chier sur les passant) Loisirs : alcool et music et ... dodo!! Alliance : G.R.D Devise : On chit sur des truelle sa fait des briques! Brute : http://mr-fly.labrute.fr Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Luciolle Sam 7 Fév - 13:52 | |
| Merci pour la présentation Soit la bienvenu. Voila comment se passe les integration chez nous : - d'abord il y a un débat entre les membres (qui ne devrais poser aucun probleme dans ton cas) - Ensuite tu as une mise a l essaie de 1 a 2 semaine - Puis tu es finalement totalement intégré dans l'alliance. Le débat est déjà lancé en interne, mais ne t'inquiète pas de la réponse. | |
|
| |
murderer Gros poulet
Nombre de messages : 487 Age : 36 Localisation : 59 Emploi : flodduer a temps partiel Loisirs : foot Alliance : Alliance Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Luciolle Sam 7 Fév - 14:54 | |
| salut a toi luciolle , bienvenue sur le forum . - luciolle a écrit:
[b]Un pigeon a déja chié sur ta voiture? Oui, d’ailleurs je sais pas ce qu’ils mangent mais ça attaque la couleur de la carrosserie !! arff !!
*** luciolle*** on dirait que t'a rencontrer fly , pas de chance. | |
|
| |
Mr Fly Fondateur
Nombre de messages : 4159 Age : 34 Localisation : Le Longeron (49) Emploi : Etudiant (chier sur les passant) Loisirs : alcool et music et ... dodo!! Alliance : G.R.D Devise : On chit sur des truelle sa fait des briques! Brute : http://mr-fly.labrute.fr Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Luciolle Lun 9 Fév - 14:53 | |
| Bon Luciolle au vis du vote tu es acceptée comme je l avais dis^^ Donc tu peu poser ta candidature a la G.R.D_W, tu sera acceptée, mais devra passer une semaine de mise a l'essaie. Apres sa tu sera officiellement grolandaise WELCOME | |
|
| |
luciolle bar-man
| Sujet: Re: Luciolle Lun 9 Fév - 16:50 | |
| Merci beaucoup! Je suis contente!! Par contre il me semble que j'ai déja posé ma candidature a la G.R.D_W. Puisque je me trouve dans le poste: " candidature a la G.R.D_W" Mais je peux aller me présenter un peu plus dans le poste" présentation" | |
|
| |
murderer Gros poulet
Nombre de messages : 487 Age : 36 Localisation : 59 Emploi : flodduer a temps partiel Loisirs : foot Alliance : Alliance Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Luciolle Lun 9 Fév - 17:14 | |
| oui comme tu veut bienvenue parmi nous je suis le bras droit de la wing tu peux poser ta candid. dans le jeu je vais t'accepter de suite. | |
|
| |
Mr Fly Fondateur
| Sujet: Re: Luciolle Lun 9 Fév - 17:24 | |
| Oui tu peut aller te présenter dans la partie appropriée.
Et poser ta candidature IG a la G.R.D_W Dans ta fenêtre Ogame tu as une catégorie "Alliance" sur la gauche de ta fenêtre d'ordi. C'est la que tu pose les candidature IG. | |
|
| |
luciolle bar-man
| Sujet: Re: Luciolle Lun 9 Fév - 18:14 | |
| Ha ok!!
Merci pour l'info!! | |
|
| |
Mr Fly Fondateur
| Sujet: Re: Luciolle Lun 9 Fév - 20:18 | |
| Mais de rien Je suis la pour sa Voila tu es acceptez dans l'alliance Dans une semaine tu auras tous les droit du forum, c'est la semaine de mis a l'épreuve, pour voir si tu es active IG comme sur le forum, afin de déterminer si tu es vraiment apte a entrée dans l'alliance. Mais si tu participes au forum et que tu ne fait pas de grosse bêtise il n'y aura aucun probleme | |
|
| |
luciolle bar-man
| Sujet: Re: Luciolle Lun 9 Fév - 21:41 | |
| Ok! merci! Une petite question, au risque de passer pour une idiote ça veux dire quoi IG? J'avoue avoir encore un peu de mal avec les abréviations, mais je vais finir par m'y faire!! | |
|
| |
murderer Gros poulet
| Sujet: Re: Luciolle Lun 9 Fév - 21:58 | |
| dans le jeu . et irl :c la vie reel | |
|
| |
Mr Fly Fondateur
| Sujet: Re: Luciolle Lun 9 Fév - 22:56 | |
| IN = In Game IRL = In real life | |
|
| |
Antares KillKenny
Nombre de messages : 1049 Age : 36 Localisation : Un p'tit village du sud (34) Emploi : Etudiant Loisirs : Trop pour pouvoir les énumérer Alliance : G.R.D. Devise : Pourquoi reporter à demain ce que l'on peut reporter à après demain. Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Luciolle Mar 10 Fév - 0:02 | |
| Évidemment, c'est de l'anglais et des abréviations. Tu fais bien de demander Luciolle car il vaut mieux passer pour un idiot pendant quelques minutes que le rester toute sa vie. Et moi aussi, j'ai beaucoup de mal avec les abréviations en générales. En gros, on a beau me le répéter, je ne sais plus se que signifie XD (et j'avais oublié pour IRL).
Sinon, bienvenue chez nous. | |
|
| |
Mr Fly Fondateur
| Sujet: Re: Luciolle Mar 10 Fév - 0:26 | |
| C'est pas idiot, c'est normal Faut bien apprendre, et l'alliance est la pour sa | |
|
| |
Nombre de messages : 5784 Age : 43 Localisation : DTC ca te suffit? Emploi : Etre avec ta cousine!!! Loisirs : du Q, du Q, du Q Alliance : G.R.D Devise : Je vais te raper la tete sur du crépis!!! Brute : http://waka0675.labrute.fr Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Luciolle Mar 10 Fév - 0:53 | |
| Bon je sens que je vais devoir faire un sujet sur les abreviations, le prof est la ne vous inquietez pas mdr | |
|
| |
Mr Fly Fondateur
| Sujet: Re: Luciolle Mar 10 Fév - 1:02 | |
| | |
|
| |
luciolle bar-man
| Sujet: Re: Luciolle Mar 10 Fév - 1:10 | |
| Non!! En tout cas j'ai rien trouvé avec la fonction" recherche" Merci waka!! | |
|
| |
Mr Fly Fondateur
| Sujet: Re: Luciolle Mar 10 Fév - 1:14 | |
| ouai mais ta pas encore tous les accès étant donné que tu es en période d'essai. Tu les aura tous le week end prochain | |
|
| |
luciolle bar-man
| Sujet: Re: Luciolle Mar 10 Fév - 1:25 | |
| Ha ok ceci explique cela! | |
|
| |
Mr Fly Fondateur
| Sujet: Re: Luciolle Mar 10 Fév - 1:37 | |
| oui tout a fait^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Luciolle Mar 10 Fév - 2:53 | |
| Bon voila j'ai commencé une liste dans la partie "l'ecole de groland" tu pourras y aller quand tu auras tes acces luciolle | |
|
| |
luciolle bar-man
| Sujet: Re: Luciolle Mer 11 Fév - 14:06 | |
| Merci, waka! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luciolle | |
| |
|
| |