| Candide rature Gottferdom [ACCEPTER] | |
|
+7Antares Waka murderer Roger Rabbit aesir Mr Fly gottferdom 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gottferdom bar-man
Nombre de messages : 255 Age : 61 Devise : $ Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Candide rature Gottferdom [ACCEPTER] Dim 8 Mar - 2:58 | |
| Candidature Gottferdom
Vos classements ?
En points : 539 000 En flotte : 2916 En recherche : 153 En nombre de poils: 114 659 321
Qui êtes vous ?
Quel est ton pseudo et d’où vient-il ? Le nom du studio où je bosse
Age, sexe et localisation géographique (pas obligatoire)? 45, oui, Aix en Provence
Quelles sont tes anciennes alliances (toutes) ? Pourquoi les avoir quittées ? Sillage, explosée en vol
Comment jouez vous ?
Combien de planètes as-tu ? 9, et 3 lunes
Quel est ton type de jeu ? Gentleman farmer
Ton nombre de connections par jour/semaine ? 5/jour
Depuis quand as-tu commencé cet univers (et joues tu sur d'autres) ? 1 an
Nombre de connections sur le forum de ton alliance par jour/semaine ? 1ou 2/jour
Nombre de connections sur le forum des autres alliances (Alliers) par jour/semaine ? none
Pour toi une alliance qu’est ce que c’est ? Une defense collective + un espace délire
En intégrant notre alliance : qu’attends-tu d’elle? Que chaque membre m'envoie régulièrement plusieurs milliers d'euros
Que pens tu pouvoir nous apporter ? Des points et de la mauvaise foi.
Questions connes :
Aimes-tu l'alcool? Si oui, lesquels?
Les grands vins... sinon un Mojito ! Enfin, deux.
As-tu du citron chez toi? Si oui, en bouteille, ou des vrai?
En bouteille ? Quelle idée ! C'est beaucoup trop gros un citron, voyons, ça ne passe pas par le goulot d'une bouteille ! Même un vert !
Boire ou conduire?
Bruire
As-tu des tendances psychopathe? Sociopathe? Alcoolique?...
Je suis schyzophrène, et moi aussi.
Brune, Blonde, ou Rousse?
Epilée
Patates au beur ou Patate Risolé?
Caviar
Pepsi ou coca?
Shweppes pour mettre autour du gin
Techtonik?^^
Pas assez de bras, juste 2. Pas possible, la techtonik, avec que 2 bras.
AS-tu un animal de compagnie? Comme y s'appel?
Une copine, elle s'appelle Audrey
Es que tu m'aime?^^
Non, je n'aime que moi
Un pigeon a déja chié sur ta voiture?
Non, mais j'ai déjà chié sur la voiture d'un pigeon. Il a fait la gueule
En boite tu : dance comme un fou, comate sur le bar, fair du air guitar, ou le style chouté pas du tout en rythme au milieu de la piste?
Je drague la fille du vestiaire
Quel alcool es-tu?
Mezcal
Quel personnage des Simpson es-tu?
Un beignet
Quel est ta plus grande peur?
Le cancer de la couille droite
Inventes a ton tour une question con.
C'est quoi une question con ? | |
|
| |
Mr Fly Fondateur
Nombre de messages : 4159 Age : 34 Localisation : Le Longeron (49) Emploi : Etudiant (chier sur les passant) Loisirs : alcool et music et ... dodo!! Alliance : G.R.D Devise : On chit sur des truelle sa fait des briques! Brute : http://mr-fly.labrute.fr Date d'inscription : 30/10/2007
Feuille de personnage Test: 6
| Sujet: Re: Candide rature Gottferdom [ACCEPTER] Dim 8 Mar - 4:52 | |
| - Citation :
- Quel est ta plus grande peur?
Le cancer de la couille droite Pourquoi pas la gauche? moi je tien beaucoup a la gauche...^^ Sinon j'adore tes réponses. Nous allons débattre de ta candidature en interne, donc en attendant, fait comme chez toi Et merci d'être venu poster chez nous, sois le bienvenu | |
|
| |
aesir Alcoolique
Nombre de messages : 192 Age : 39 Localisation : quelque part dans le groland du nord Emploi : cuisinier sur un VB Loisirs : les raids Alliance : G.R.D_W Devise : un repas gratuit est un bon repas Brute : con, couille , b*** Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Candide rature Gottferdom [ACCEPTER] Dim 8 Mar - 11:34 | |
| bravo , une jolie candide rature pour gottferdom mon passage préféré : Un pigeon a déja chié sur ta voiture?
Non, mais j'ai déjà chié sur la voiture d'un pigeon. Il a fait la gueulefly , t' en a encore souvenir ? | |
|
| |
gottferdom bar-man
| Sujet: Re: Candide rature Gottferdom [ACCEPTER] Dim 8 Mar - 12:14 | |
| Je fais comme chez moi ? Je peux faire caca par terre et tout ? Génial ! | |
|
| |
Roger Rabbit Alcoolique anonyme
Nombre de messages : 51 Age : 55 Localisation : Jarzé (49) Emploi : Vendeur Loisirs : Jeux en ligne Alliance : G.R.D Devise : L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Candide rature Gottferdom [ACCEPTER] Dim 8 Mar - 13:32 | |
| pour les milliers d'euro tu t'arrangeras avec guiguistar c'est mon comptable ça a des couilles un pigeon ? | |
|
| |
murderer Gros poulet
Nombre de messages : 487 Age : 36 Localisation : 59 Emploi : flodduer a temps partiel Loisirs : foot Alliance : Alliance Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Candide rature Gottferdom [ACCEPTER] Dim 8 Mar - 17:51 | |
| bienvenue a toi gottferdom | |
|
| |
Waka Darth Waker gardien des limbes
Nombre de messages : 5784 Age : 43 Localisation : DTC ca te suffit? Emploi : Etre avec ta cousine!!! Loisirs : du Q, du Q, du Q Alliance : G.R.D Devise : Je vais te raper la tete sur du crépis!!! Brute : http://waka0675.labrute.fr Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Candide rature Gottferdom [ACCEPTER] Dim 8 Mar - 18:22 | |
| Bienvenue sur notre forum Gottferdom^^ N'hesite pas à venir flooder | |
|
| |
gottferdom bar-man
| Sujet: Re: Candide rature Gottferdom [ACCEPTER] Dim 8 Mar - 23:25 | |
| - Roger Rabbit a écrit:
- pour les milliers d'euro tu t'arrangeras avec guiguistar c'est mon comptable
ça a des couilles un pigeon ? oui, bien sûr, deux. Mais vraiment minuscules. Salut Mc Fly ! Euh, Doc est là ? | |
|
| |
gottferdom bar-man
| Sujet: Re: Candide rature Gottferdom [ACCEPTER] Dim 8 Mar - 23:26 | |
| - Waka a écrit:
- Bienvenue sur notre forum Gottferdom^^
N'hesite pas à venir flooder C'est quoi le flood ? | |
|
| |
gottferdom bar-man
| Sujet: Re: Candide rature Gottferdom [ACCEPTER] Dim 8 Mar - 23:27 | |
| - Waka a écrit:
- N'hesite pas à venir flooder
C'est quoi le flood ? | |
|
| |
gottferdom bar-man
| Sujet: Re: Candide rature Gottferdom [ACCEPTER] Dim 8 Mar - 23:27 | |
| - Waka a écrit:
|
| |
gottferdom bar-man
| Sujet: Re: Candide rature Gottferdom [ACCEPTER] Dim 8 Mar - 23:28 | |
| - Waka a écrit:
|
| |
gottferdom bar-man
| Sujet: Re: Candide rature Gottferdom [ACCEPTER] Dim 8 Mar - 23:29 | |
| - Waka a écrit:
Ah, oui ! Envoyer des messages sans intérrêt pour rien ! non, jamais je ne ferais un truc pareil. | |
|
| |
Antares KillKenny
Nombre de messages : 1049 Age : 36 Localisation : Un p'tit village du sud (34) Emploi : Etudiant Loisirs : Trop pour pouvoir les énumérer Alliance : G.R.D. Devise : Pourquoi reporter à demain ce que l'on peut reporter à après demain. Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Candide rature Gottferdom [ACCEPTER] Lun 9 Mar - 1:25 | |
| | |
|
| |
luciolle bar-man
| Sujet: Re: Candide rature Gottferdom [ACCEPTER] Lun 9 Mar - 2:55 | |
| Bienvenu!!
Belle présentation!! | |
|
| |
Mr Fly Fondateur
Nombre de messages : 4159 Age : 34 Localisation : Le Longeron (49) Emploi : Etudiant (chier sur les passant) Loisirs : alcool et music et ... dodo!! Alliance : G.R.D Devise : On chit sur des truelle sa fait des briques! Brute : http://mr-fly.labrute.fr Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Candide rature Gottferdom [ACCEPTER] Lun 9 Mar - 20:02 | |
| - Citation :
- Euh, Doc est là ?
Jolie référence cinématographique Non il est pas la il bosse sur une nouvelle invention : le torche-cul électrique Bon ba on va procéder a un vote en interne au sujet de ta candidature. Tout en te posant quelques question. Pause déja ta candidature IG a l'alliance : G.R.D_W Elle sera accepté des la fin du vote, normalement...^^ | |
|
| |
heavylogistic Maitre Capello
Nombre de messages : 966 Age : 47 Localisation : DTC au fond à droite Emploi : chercheur DTC Loisirs : du cul du cul du cul Alliance : Alliance Devise : ARRÊTE TON LANGAGE SMS DE MERDE SINON TU DÉGAGES!!!!! MDRRRRR Brute : http://heavylogistic.labrute.fr/ Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Candide rature Gottferdom [ACCEPTER] Mer 11 Mar - 1:07 | |
| - gottferdom a écrit:
- Candidature Gottferdom
AS-tu un animal de compagnie? Comme y s'appel?
Une copine, elle s'appelle Audrey
ET elle est propre j'espère, elle fait pas comme son maître, c'est-à-dire caca par terre. Pour des milliers d'euros par mois, je fais le chèque à quel nom?? (tu le veux en sapin ou en chêne le chèque??) Sinon bienvenue dans cette alliance | |
|
| |
gottferdom bar-man
| Sujet: Re: Candide rature Gottferdom [ACCEPTER] Mer 11 Mar - 14:02 | |
| Le chèque ?!? En liquide, voyons ! En petites coupures dont les numéros ne se suivent pas. | |
|
| |
Bulbi Ambassadeur
Nombre de messages : 1207 Age : 36 Localisation : la rochelle Emploi : militaire Loisirs : sexe sexe sexe lol Alliance : Alliance Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Candide rature Gottferdom [ACCEPTER] Mer 11 Mar - 19:21 | |
| Arnaqueur moi je donne rien du tout... lool
bienvenue a toi dans l'ally... et salut a tout le reste et oui je suis de retour en france youpi lool | |
|
| |
Zizazozo caviste
Nombre de messages : 335 Age : 28 Localisation : 34 Emploi : ........................................................ Loisirs : Escalade,BMX Alliance : G.R.Dw Devise : Il y a des moment il a rien pour le dire sauf le silence Brute : zizazoz Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Candide rature Gottferdom [ACCEPTER] Mer 11 Mar - 19:56 | |
| Bienvenue et 3 message juste apres sa le fait pas trop aller bonne chance! | |
|
| |
Mr Fly Fondateur
| Sujet: Re: Candide rature Gottferdom [ACCEPTER] Mer 11 Mar - 21:49 | |
| Voila :
Pose ta candidature IG a la G.R.D_W si se n'est pas déjà fait. Tu sera accepté pour une semaine d'essai et ensuite intégré totalement a l'alliance
Bienvenu | |
|
| |
heavylogistic Maitre Capello
Nombre de messages : 966 Age : 47 Localisation : DTC au fond à droite Emploi : chercheur DTC Loisirs : du cul du cul du cul Alliance : Alliance Devise : ARRÊTE TON LANGAGE SMS DE MERDE SINON TU DÉGAGES!!!!! MDRRRRR Brute : http://heavylogistic.labrute.fr/ Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Candide rature Gottferdom [ACCEPTER] Mer 11 Mar - 22:10 | |
| cool bulbi est de retour, tu as bien profité des jolies cote d'ivoirienne | |
|
| |
Mr Fly Fondateur
| Sujet: Re: Candide rature Gottferdom [ACCEPTER] Mer 11 Mar - 22:33 | |
| de leur cotes je sais pas, mais de leur *** ? | |
|
| |
Bulbi Ambassadeur
Nombre de messages : 1207 Age : 36 Localisation : la rochelle Emploi : militaire Loisirs : sexe sexe sexe lol Alliance : Alliance Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Candide rature Gottferdom [ACCEPTER] Jeu 12 Mar - 11:01 | |
| XD non pas profiter d'eux moi je voulai revenir en pleine forme sans maladie pour profiter des bonnes francaise XD | |
|
| |
Waka Darth Waker gardien des limbes
Nombre de messages : 5784 Age : 43 Localisation : DTC ca te suffit? Emploi : Etre avec ta cousine!!! Loisirs : du Q, du Q, du Q Alliance : G.R.D Devise : Je vais te raper la tete sur du crépis!!! Brute : http://waka0675.labrute.fr Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Candide rature Gottferdom [ACCEPTER] Jeu 12 Mar - 16:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candide rature Gottferdom [ACCEPTER] | |
| |
|
| |
| Candide rature Gottferdom [ACCEPTER] | |
|