Forum des Grolandais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Grolandais


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 [b]pour les amateurs et tout les nolife de WOW[/b]

Aller en bas 
+2
Mr Fly
aesir
6 participants
AuteurMessage
aesir
Alcoolique
Alcoolique
aesir


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : quelque part dans le groland du nord
Emploi : cuisinier sur un VB
Loisirs : les raids
Alliance : G.R.D_W
Devise : un repas gratuit est un bon repas
Brute : con, couille , b***
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Test: 6

[b]pour les amateurs et tout les nolife de WOW[/b] Empty
MessageSujet: [b]pour les amateurs et tout les nolife de WOW[/b]   [b]pour les amateurs et tout les nolife de WOW[/b] Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:59

dites tous vos avis sur wacraft

personellement je me présente ,
je m appel aussi aesir dessus je joue sur KAEL'THAS depuis 2 ans,
actuelement je possede un chevalier de la mort 80
un voleur finesse 80
et un pretre ombre 72
avant la naissance de ma fille , j'y jouait environ 13h presque continue
(le bébé dans le ventre savait se gérer tout seul ^^)

je suis dans l' alliance qui en fait est assez pourrie je l' avoue avec tout les kevins et les joueurs à deux balles mais bon...

et vous autres ?? vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fly
Fondateur
Fondateur
Mr Fly


Masculin
Nombre de messages : 4159
Age : 33
Localisation : Le Longeron (49)
Emploi : Etudiant (chier sur les passant)
Loisirs : alcool et music et ... dodo!!
Alliance : G.R.D
Devise : On chit sur des truelle sa fait des briques!
Brute : http://mr-fly.labrute.fr
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Test: 6

[b]pour les amateurs et tout les nolife de WOW[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]pour les amateurs et tout les nolife de WOW[/b]   [b]pour les amateurs et tout les nolife de WOW[/b] Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:30

Non pas du tout, je suis que sur Ogame^^
Revenir en haut Aller en bas
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=680453
Roger Rabbit
Alcoolique anonyme
Alcoolique anonyme
Roger Rabbit


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 54
Localisation : Jarzé (49)
Emploi : Vendeur
Loisirs : Jeux en ligne
Alliance : G.R.D
Devise : L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui
Date d'inscription : 03/12/2008

[b]pour les amateurs et tout les nolife de WOW[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]pour les amateurs et tout les nolife de WOW[/b]   [b]pour les amateurs et tout les nolife de WOW[/b] Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:40

moi je joue à Day of Defeat et à warcraft III mais pas à WOW je suis contre le systeme d'abonnement pour jouer
je joue parfois aussi à Trackmania
Revenir en haut Aller en bas
Waka
Darth Waker gardien des limbes
Darth Waker gardien des limbes
Waka


Masculin
Nombre de messages : 5784
Age : 42
Localisation : DTC ca te suffit?
Emploi : Etre avec ta cousine!!!
Loisirs : du Q, du Q, du Q
Alliance : G.R.D
Devise : Je vais te raper la tete sur du crépis!!!
Brute : http://waka0675.labrute.fr
Date d'inscription : 28/09/2007

[b]pour les amateurs et tout les nolife de WOW[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]pour les amateurs et tout les nolife de WOW[/b]   [b]pour les amateurs et tout les nolife de WOW[/b] Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:17

4 ans de WoW (depuis sa sortie juska la sortie de WAR en septembre), SWG pendant 2/3 ans avant, plus bcp d'autres mmo, et en ce moment donc WAR, donc oui, je connais tres bien WoW, et assez pour dire que c'est de la grosse daube sur bcp de pts, aussi bien pve que pvp Wink Et autant a dire sur les dirigeants et devs qui ont flingués le jeu et les classes depuis la sortie de ce jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Zizazozo
caviste
caviste
Zizazozo


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 28
Localisation : 34
Emploi : ........................................................
Loisirs : Escalade,BMX
Alliance : G.R.Dw
Devise : Il y a des moment il a rien pour le dire sauf le silence
Brute : zizazoz
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Test: 6

[b]pour les amateurs et tout les nolife de WOW[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]pour les amateurs et tout les nolife de WOW[/b]   [b]pour les amateurs et tout les nolife de WOW[/b] Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:52

Je ne conner pas mes j'ai des cops qui y joue!!
Revenir en haut Aller en bas
aesir
Alcoolique
Alcoolique
aesir


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : quelque part dans le groland du nord
Emploi : cuisinier sur un VB
Loisirs : les raids
Alliance : G.R.D_W
Devise : un repas gratuit est un bon repas
Brute : con, couille , b***
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Test: 6

[b]pour les amateurs et tout les nolife de WOW[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]pour les amateurs et tout les nolife de WOW[/b]   [b]pour les amateurs et tout les nolife de WOW[/b] Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:07

peux tu entrer dans les details waka, ton point de vue m intéresse bocoup, sinon moi aussi je suis contre le systeme de devoir payer 13euros par mois .... pour cela que j' ai arrêter d' y jouer
Revenir en haut Aller en bas
gottferdom
bar-man
bar-man
gottferdom


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 60
Devise : $
Date d'inscription : 10/02/2009

[b]pour les amateurs et tout les nolife de WOW[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]pour les amateurs et tout les nolife de WOW[/b]   [b]pour les amateurs et tout les nolife de WOW[/b] Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:35

WoW est une drogue dure, j'évite ! OGame me bouffe déjà beaucoup de temps alors que je ferais mieux de bosser...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fly
Fondateur
Fondateur
Mr Fly


Masculin
Nombre de messages : 4159
Age : 33
Localisation : Le Longeron (49)
Emploi : Etudiant (chier sur les passant)
Loisirs : alcool et music et ... dodo!!
Alliance : G.R.D
Devise : On chit sur des truelle sa fait des briques!
Brute : http://mr-fly.labrute.fr
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Test: 6

[b]pour les amateurs et tout les nolife de WOW[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]pour les amateurs et tout les nolife de WOW[/b]   [b]pour les amateurs et tout les nolife de WOW[/b] Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:09

Sa c'est pas faut...
Revenir en haut Aller en bas
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=680453
Waka
Darth Waker gardien des limbes
Darth Waker gardien des limbes
Waka


Masculin
Nombre de messages : 5784
Age : 42
Localisation : DTC ca te suffit?
Emploi : Etre avec ta cousine!!!
Loisirs : du Q, du Q, du Q
Alliance : G.R.D
Devise : Je vais te raper la tete sur du crépis!!!
Brute : http://waka0675.labrute.fr
Date d'inscription : 28/09/2007

[b]pour les amateurs et tout les nolife de WOW[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]pour les amateurs et tout les nolife de WOW[/b]   [b]pour les amateurs et tout les nolife de WOW[/b] Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:13

Bon alors, par ou commencer? lol
Concernant la politique menée par blibli, au debut le jeu est sorti avec comme mot d'ordre "faire jouer les casuals" (un casual et a l'inverse d'un no life, il joue quand il le veut). On a donc eu des le debut un systeme basé sur quelques donjons 5 personnes (strat, scholo, lbrs, et les instances plus bas lvl) + par la suite un donjon 10 personnes UBRS. Cela reste dans l'optique du casual, car reunir jusqu'a 10 personnes pour faire un donjon, n'est pas vraiment une epreuve en soit.
Par la suite ils ont sortis les instances pour 40 personnes (MC, BWL)!!!!! Alors la deja c'est le debut de la cata! reunir entre 3 et 5 soirs par semaine 40 personnes de 20h a minuit voir plus fait parti du domaine du no life. Car qqun ayant une vie remplie (boulot, famille, amis) ne peut pas faire ca chaque semaine... Donc deja la personne travaillant sera moins souvent retenue pour les raid, qu'un chomeur! C'est bete a dire, mais c'est la verité.
Cette politique du casual, est donc vite passée a celle du no life, en assurant quelques semblants de casual.
Car oui, il faut le dire, pour etre un super roxxor de la mort qui tue sur un mmo, il faut etre un vrai no life, etre au chomage et ne pas avoir de famille!
Bref deja niveau PVE blibli s'est bien planté avec ses raid 40, qui seront transformés en raid 25 max suite a la premiere extension, mais le probleme restera le meme! En effet les grosses guildes de kikoolol feront partir 2 raid de 25 au lieu d'un raid de 40, en embauchant quelques personnes supplémentaires...
Sans compter une chose, les raid 25/40 personnes demande du travail toute la journée, a savoir farmer les composants necessaires aux potions du groupe, ou autre choses, pour ameliorer le groupe entier! Ce qui est normal me diras tu, mais pas normal dans le sens ou il faut souvent farmer plusieurs heures par jour pour obtenir tout ce que tu veux.
Enfin bref, PVE de masse tombé a l'eau a cause des raids, et pas assez d'evenement en pleine nature pour couronner le tout.

Concernant le PVP, chose importante pour un mmo (en effet un jeu online c'est fait pour jouer avec d'autres personnes, contre d'autres personnes avant tout, sinon autant retourner sur sa gameboy), est inexistant! Le pvp sauvage ressemble a du greykill (pvp en pleine nature consistant a aller dans les zones bas lvl et exploser tous les petits lvl), c'est amusant 5min, mais a la longue ca n'apporte strictement rien, sauf la jouissance d'avoir butté un gars lvl 30 quand tu es lvl 70+...
Concernant les bg, ceux ci lors de mon arret en septembre dernier, se montaient au nombre de...4!!!!!! autant dire minable.
Le systeme de points d'honneur revisé permet a tout le monde d'avoir le super stuff de la mort PVP. Stuff pvp ne servant pas a grand chose en pve pour certaines classes.
Concernant les arenes, il faut encore etre une fois un no life pour pouvoir beneficier du stuff arene. En effet certaines pieces necessite une cote permanente de XXX points d'arene pour continuer a les porter.
Bref la politique de blibli se tourne vers le no life, autant en PVP qu'en PVE.

Il y a quand meme des pts positifs, sinon je n'y aurai pas joué pendant tout ce temps. Les decors sont sympas, aussi bien en PVP qu'en PVE, possiblité de choisir en PVP un stuff selon ta specialité, bande sonnore agreable, donjons de differentes difficultés.
Mais pour moi plus assez pour continuer sur ce jeu!

Autre gros point negatif que j'allais oublier, c'est l'equilibre inexistant entre les differentes classes. La dessus je pourrai egalement t'ecrire un roman lol.
Tout ceci en y ajoutant les nouvelles classes presentes dans les 2 camps (chose illogique), et la derniere classe le DK qui est en train de tuer toutes les autres classes, font que ce jeu n'est plus qu'un gros buzz, remonté a la surface grace aux pubs faites par des vieux acteurs tout miteux!

Enfin voila, si tu veux en discuter plus lgtps avec moi, ca sera avec plaisir, envoie moi un mp, je te filerai mon msn pour ca Wink
Car oui, je n'ai pas tout dit sur ce jeu lol!
Revenir en haut Aller en bas
aesir
Alcoolique
Alcoolique
aesir


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : quelque part dans le groland du nord
Emploi : cuisinier sur un VB
Loisirs : les raids
Alliance : G.R.D_W
Devise : un repas gratuit est un bon repas
Brute : con, couille , b***
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Test: 6

[b]pour les amateurs et tout les nolife de WOW[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]pour les amateurs et tout les nolife de WOW[/b]   [b]pour les amateurs et tout les nolife de WOW[/b] Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:40

ton point de vue m 'a impressionné , en effet j' ai remarquer qu' il fallait être chomeur professionel pour pouvoir s' équiper du sutff de la mort qui tue. blibli n' aurait pas dut créer le DK etc...
tu as tout à fait tout résumé dans ta thèse .
C' est devenu publicitaire et superficiel , je préférais l' époque des 70 ..
Revenir en haut Aller en bas
Waka
Darth Waker gardien des limbes
Darth Waker gardien des limbes
Waka


Masculin
Nombre de messages : 5784
Age : 42
Localisation : DTC ca te suffit?
Emploi : Etre avec ta cousine!!!
Loisirs : du Q, du Q, du Q
Alliance : G.R.D
Devise : Je vais te raper la tete sur du crépis!!!
Brute : http://waka0675.labrute.fr
Date d'inscription : 28/09/2007

[b]pour les amateurs et tout les nolife de WOW[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]pour les amateurs et tout les nolife de WOW[/b]   [b]pour les amateurs et tout les nolife de WOW[/b] Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:22

Et encore, meme l'epoque des 70, avec un war tank useless, tout comme le pretre heal et ombre... mieux vallait avoir des druides dans ton groupe...
Enfin tu sais avec un war qui avait plus de 200 jours de /played bah t'en retiens des choses sur ce jeu mdr Razz
Puis bon avec l'apparition des palouf et des chaman des deux cotés, tu me comprendras si je te dis que cela etait une enorme erreur Wink
En fin de compte le top dans ce jeu c'est finalement de decouvrir ton perso en le montant a ton rythme, et de se trouver son propre template^^
Mais bon je te l'accorde le pex au bout d'un moment ca saoule grave!!!
Revenir en haut Aller en bas
aesir
Alcoolique
Alcoolique
aesir


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : quelque part dans le groland du nord
Emploi : cuisinier sur un VB
Loisirs : les raids
Alliance : G.R.D_W
Devise : un repas gratuit est un bon repas
Brute : con, couille , b***
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Test: 6

[b]pour les amateurs et tout les nolife de WOW[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]pour les amateurs et tout les nolife de WOW[/b]   [b]pour les amateurs et tout les nolife de WOW[/b] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:10

oui on monte son propre perso, c' est le plaisir le plus simple que j' ai eu sur ce jeux, les BG bus m' ont gavé rapidement et tout le reste avec ...
Revenir en haut Aller en bas
Waka
Darth Waker gardien des limbes
Darth Waker gardien des limbes
Waka


Masculin
Nombre de messages : 5784
Age : 42
Localisation : DTC ca te suffit?
Emploi : Etre avec ta cousine!!!
Loisirs : du Q, du Q, du Q
Alliance : G.R.D
Devise : Je vais te raper la tete sur du crépis!!!
Brute : http://waka0675.labrute.fr
Date d'inscription : 28/09/2007

[b]pour les amateurs et tout les nolife de WOW[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]pour les amateurs et tout les nolife de WOW[/b]   [b]pour les amateurs et tout les nolife de WOW[/b] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:15

De toute maniere les dev n'ont strictement rien fait pour permettre a wow de remonter la pente! Tout ce qui les interresse c'est uniquement toucher de l'oseille tous les mois lol Wink
Dans ce jeu, mis a part quelques skins, fonds sonore, graphismes (donjons uniquement, parce que niveau graphisme c'est vraiment a chier sinon), on peut en effet dire que tout est a chier dans ce jeu!
Pour tout te dire, j'ai revendu mon compte^^
Revenir en haut Aller en bas
aesir
Alcoolique
Alcoolique
aesir


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : quelque part dans le groland du nord
Emploi : cuisinier sur un VB
Loisirs : les raids
Alliance : G.R.D_W
Devise : un repas gratuit est un bon repas
Brute : con, couille , b***
Date d'inscription : 18/01/2009

Feuille de personnage
Test: 6

[b]pour les amateurs et tout les nolife de WOW[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]pour les amateurs et tout les nolife de WOW[/b]   [b]pour les amateurs et tout les nolife de WOW[/b] Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:09

moi je l' ai lassé à l' abandon, je fuit à présent wow et ses prélèvements mensuels ^^
END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]pour les amateurs et tout les nolife de WOW[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]pour les amateurs et tout les nolife de WOW[/b]   [b]pour les amateurs et tout les nolife de WOW[/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]pour les amateurs et tout les nolife de WOW[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Es-tu un nolife
» Pour les AGs :
» Un second souffle pour le 22
» flotte a RC pour celui que sa interesse
» Qustionnaire pour une commande [obligatoire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Grolandais :: Taverne intergalactique [FLOOD OBLIGATOIRE] :: Films et séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser