| [candidature] kikou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kikou Inculte
| Sujet: [candidature] kikou Mar 9 Juin - 19:39 | |
| bonjour bon bah je vais aller a lessancielle jai 483 000 point flotte 2.000 point suite a une attaque de murderer grace a lui que j'ai connu l'alliance et je conner aussi MILLENIUM =) quoi d'autre je ne sais pas jai 15 ans IR je m'apelle antoine =) poser vaut question merci | |
|
| |
murderer Gros poulet
Nombre de messages : 487 Age : 36 Localisation : 59 Emploi : flodduer a temps partiel Loisirs : foot Alliance : Alliance Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [candidature] kikou Mar 9 Juin - 19:55 | |
| re , merci d'avoir accepter , voici le questionnaire obligatoire je te le dit avant que fly chie une pendule mdr.
Vos classements ?
En points : En flotte : En recherche :
Qui êtes vous ?
Quel est ton pseudo et d’où vient-il ? Age, sexe et localisation géographique (pas obligatoire)? Quelles sont tes anciennes alliances (toutes) ? Pourquoi les avoir quittées ?
Comment jouez vous ?
Combien de planètes as-tu ? Quel est ton type de jeu ? Ton nombre de connections par jour/semaine ? Depuis quand as-tu commencé cet univers (et joues tu sur d'autres) ? Nombre de connections sur le forum de ton alliance par jour/semaine ? Nombre de connections sur le forum des autres alliances (Alliers) par jour/semaine ? Pour toi une alliance qu’est ce que c’est ? En intégrant notre alliance : qu’attends-tu d’elle? Que pens tu pouvoir nous apporter ?
Questions connes :
Aimes-tu l'alcool? Si oui, lesquels? As-tu du citron chez toi? Si oui, en bouteille, ou des vrai? Boir ou conduire? As-tu des tendances psychopathe? Sociopathe? Alcoolique?... Brune, Blonde, ou Rousse? Patates au beur ou Patate Risolé? Pepsi ou coca? Techtonik?^^ AS-tu un animal de compagnie? Comme y s'appel? Es que tu m'aime?^^ Un pigeon a déja chié sur ta voiture? En boite tu : dance comme un fou, comate sur le bar, fair du air guitar, ou le style chouté pas du tout en rythme au milieu de la piste? Quel alcool es-tu? Quel personnage des Simpson es-tu? Quel est ta plus grande peur? Inventes a ton tour une question con.
PS N oubliez pas d indiquer votre pseudo dans le titre de votre candidature merci
Par la suite d'autres questions vous seront posé afin de mieux vous connaitre. Puis vous serez accepté durant 1 à 2 semaines en mise a l'essaie. A l'issu de cette mise a l'essai un vote sera effectué afin de decider de votre intégration définitive. | |
|
| |
kikou Inculte
| Sujet: Re: [candidature] kikou Mar 9 Juin - 20:02 | |
| c'est long et ininteressent ... | |
|
| |
franoise Alcoolique anonyme
| Sujet: Re: [candidature] kikou Mar 9 Juin - 21:41 | |
| Ca commence bien mdr !!!!!!! | |
|
| |
Waka Darth Waker gardien des limbes
Nombre de messages : 5784 Age : 43 Localisation : DTC ca te suffit? Emploi : Etre avec ta cousine!!! Loisirs : du Q, du Q, du Q Alliance : G.R.D Devise : Je vais te raper la tete sur du crépis!!! Brute : http://waka0675.labrute.fr Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: [candidature] kikou Mer 10 Juin - 0:07 | |
| Remplaçant Fly, je vais chier une pendule à sa place comme dirait murderer! En gros, si tu ne poses pas une candidature claire, dans les règles, et en français, on ne prendra même pas la peine de la lire!!! Sur ce merci de bien vouloir remplir ce petit formulaire et d'editer ton premier message Sinon, bon jeu tout de même! | |
|
| |
Mr Fly Fondateur
Nombre de messages : 4159 Age : 34 Localisation : Le Longeron (49) Emploi : Etudiant (chier sur les passant) Loisirs : alcool et music et ... dodo!! Alliance : G.R.D Devise : On chit sur des truelle sa fait des briques! Brute : http://mr-fly.labrute.fr Date d'inscription : 30/10/2007
Feuille de personnage Test: 6
| Sujet: Re: [candidature] kikou Mer 10 Juin - 13:56 | |
| Merci d'avoir fait un caca a ma place c'est trop gentil. Oui essaye au moins de faire une vrai candidature, parce que la... Mais tout de même bienvenue, et amuse toi bien sur notre forum | |
|
| |
Bulbi Ambassadeur
Nombre de messages : 1207 Age : 36 Localisation : la rochelle Emploi : militaire Loisirs : sexe sexe sexe lol Alliance : Alliance Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: [candidature] kikou Jeu 11 Juin - 12:58 | |
| eu moi ca me donne meme pas envie de lire là ta candidature j'y comprend rien merci de bien la refaire et correctement
merci et bon jeu | |
|
| |
Nombre de messages : 5784 Age : 43 Localisation : DTC ca te suffit? Emploi : Etre avec ta cousine!!! Loisirs : du Q, du Q, du Q Alliance : G.R.D Devise : Je vais te raper la tete sur du crépis!!! Brute : http://waka0675.labrute.fr Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: [candidature] kikou Jeu 11 Juin - 16:53 | |
| Bon pour info, si dimanche y'a pas de candidature correcte, je considererai celle ci comme etant un fake, et je fermerai ce post! | |
|
| |
murderer Gros poulet
Nombre de messages : 487 Age : 36 Localisation : 59 Emploi : flodduer a temps partiel Loisirs : foot Alliance : Alliance Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [candidature] kikou Jeu 11 Juin - 20:12 | |
| humm je v ressortit mes vb pour le reveiller mdr | |
|
| |
| |
| |
murderer Gros poulet
| Sujet: Re: [candidature] kikou Ven 12 Juin - 20:53 | |
| je fai le plein de mes vb | |
|
| |
franoise Alcoolique anonyme
| Sujet: Re: [candidature] kikou Ven 12 Juin - 22:03 | |
| si tu a besoin de carburant je suis la mdr !!!!!!!!!! | |
|
| |
MILLENIUM Petit Joueur
| Sujet: Re: [candidature] kikou Sam 13 Juin - 12:35 | |
| KIKOU je suis passé par la moi aussi .... | |
|
| |
Mr Fly Fondateur
Nombre de messages : 4159 Age : 34 Localisation : Le Longeron (49) Emploi : Etudiant (chier sur les passant) Loisirs : alcool et music et ... dodo!! Alliance : G.R.D Devise : On chit sur des truelle sa fait des briques! Brute : http://mr-fly.labrute.fr Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: [candidature] kikou Sam 13 Juin - 14:20 | |
| On est méchant^^
T'inquiète pas faut juste que tu respecte les règles, surtout si c'est pour une intégration. Fait pas ton timide, on t'attend. | |
|
| |
Bulbi Ambassadeur
Nombre de messages : 1207 Age : 36 Localisation : la rochelle Emploi : militaire Loisirs : sexe sexe sexe lol Alliance : Alliance Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: [candidature] kikou Dim 14 Juin - 20:24 | |
| je crois qu'on est dimanche vb en action pour toi ou pas a 00H00 si pas de reponse de ta part c'est moi qui le ferme le topic et attention pour moi faire une flotte c'est rapide en plus j'ai 3 lune dont deux avec pds ihihi lool | |
|
| |
murderer Gros poulet
| Sujet: Re: [candidature] kikou Dim 14 Juin - 20:26 | |
| pa touche a mon voisin bulbi | |
|
| |
| Sujet: Re: [candidature] kikou Dim 14 Juin - 20:30 | |
| Bon, on est dimanche, la candidature a maintenant 5 jours, son auteur est passé entre temps sur le forum, apres nos messages evidement, il n'a rien fait, rien changé... Conclusion je lock, candidature refusée, merci de réessayer ulterieurement en la formulant d'apres nos exigences! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [candidature] kikou | |
| |
|
| |
| [candidature] kikou | |
|