| candidature | |
|
+8Waka heavylogistic Aurel cantine Bulbi Mr Fly Path l'Admin t-bag 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
heavylogistic Maitre Capello
Nombre de messages : 966 Age : 47 Localisation : DTC au fond à droite Emploi : chercheur DTC Loisirs : du cul du cul du cul Alliance : Alliance Devise : ARRÊTE TON LANGAGE SMS DE MERDE SINON TU DÉGAGES!!!!! MDRRRRR Brute : http://heavylogistic.labrute.fr/ Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: candidature Jeu 7 Fév - 6:19 | |
| | |
|
| |
Waka Darth Waker gardien des limbes
Nombre de messages : 5784 Age : 43 Localisation : DTC ca te suffit? Emploi : Etre avec ta cousine!!! Loisirs : du Q, du Q, du Q Alliance : G.R.D Devise : Je vais te raper la tete sur du crépis!!! Brute : http://waka0675.labrute.fr Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: candidature Jeu 7 Fév - 7:38 | |
| LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL | |
|
| |
Bulbi Ambassadeur
Nombre de messages : 1207 Age : 36 Localisation : la rochelle Emploi : militaire Loisirs : sexe sexe sexe lol Alliance : Alliance Date d'inscription : 30/10/2007
Feuille de personnage Test: 6
| Sujet: Re: candidature Jeu 7 Fév - 9:05 | |
| c klr tu devré i allé otremen tu sera tjs mové
ps : pour toi t-bag, juste comme ça c'est pas chiant en voyant ça T-BAG moi ça me fais mal aux yeux!!!! | |
|
| |
t-bag Alcoolique
Nombre de messages : 175 Age : 31 Localisation : 59 Emploi : rien Loisirs : console et foot Alliance : Alliance Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: candidature Jeu 7 Fév - 14:40 | |
| ben tu c'est les autre sont pire que moi et je comprend pourquoi tu a mal au yeux avec T-bag explique mieux svp | |
|
| |
Nombre de messages : 5784 Age : 43 Localisation : DTC ca te suffit? Emploi : Etre avec ta cousine!!! Loisirs : du Q, du Q, du Q Alliance : G.R.D Devise : Je vais te raper la tete sur du crépis!!! Brute : http://waka0675.labrute.fr Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: candidature Jeu 7 Fév - 19:06 | |
| ce sont qui les autres? tu parles de qui? des gens du forum? ou alors de ceux qui sont en cours avec toi? | |
|
| |
t-bag Alcoolique
Nombre de messages : 175 Age : 31 Localisation : 59 Emploi : rien Loisirs : console et foot Alliance : Alliance Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: candidature Jeu 7 Fév - 19:09 | |
| non des gens qui sont en classe avec moi | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Jeu 7 Fév - 19:11 | |
| Bah les gars ou les meufs de ta classe, franchement entre nous, on s'en bat le steack, mais total tu vois!!!!! C'est pas eux qui viennent sur ce forum, c toi T bag !!! | |
|
| |
Aurel Alcoolique anonyme
Nombre de messages : 56 Age : 31 Alliance : . LMC . Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: candidature Jeu 7 Fév - 21:29 | |
| Moi je suis dans ta classe et je suis pas pire que toi | |
|
| |
Bulbi Ambassadeur
Nombre de messages : 1207 Age : 36 Localisation : la rochelle Emploi : militaire Loisirs : sexe sexe sexe lol Alliance : Alliance Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: candidature Jeu 7 Fév - 21:45 | |
| c'est clair, pourquoi ça me fais mal aux yeux?
Tout simplement MARRE DE RELIRE A PLUSIEUR FOIS POUR COMPRENDRE CE QUE TU DIS VOILA, TU SAIS MAINTENANT!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Jeu 7 Fév - 22:11 | |
| +1 avec bulbi, deja que jtaffe sous neons toute la journée, ca esquinte assez les yeux comme ca... | |
|
| |
t-bag Alcoolique
| Sujet: Re: candidature Jeu 7 Fév - 22:52 | |
| oé je sais aurel mais apart toi et 4 ou 5 éléves les autre c'est pas des référense et bulbi il n'y a pas besoin de lire plusieurs fois le message pour comprendre c'est trés bien écrit maintenant par rapport a avant la il a que toi qui te plain | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Jeu 7 Fév - 23:10 | |
| ben non vais en rajouter une couche tiens, oé chez moi on l'écrit "ouai" ou "ouaip" et y'en a meme qui ecrivent ca "ouais" | |
|
| |
Impact Alcoolique anonyme
Nombre de messages : 51 Alliance : Alliance Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: candidature Jeu 7 Fév - 23:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Ven 8 Fév - 0:05 | |
| nan il voulait juste dire ouai, apres oui, j'espere pour lui qu'il sat l'ecrire lol | |
|
| |
t-bag Alcoolique
| Sujet: Re: candidature Ven 8 Fév - 0:20 | |
| mdr t'abuse la waka pour ouai dorénavant je dirai oui | |
|
| |
Sly2k Alcoolique anonyme
Nombre de messages : 85 Age : 39 Localisation : 49° 01′ 00″ Nord 2° 16′ 00″ Est Emploi : Etudiant (mais plus pour longtemps) Loisirs : La bonne grosse glandouille Alliance : Alliance Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: candidature Ven 8 Fév - 1:15 | |
| Comme j'ai la flemme de me tapper les 16 pages précédentes je vais voter dès maintenant pour dire ke oui moi je veux bien de t-bag à condition kil appelle sa planète mère "Jaime la bite" A toi de voir si tu es vraimen motivé | |
|
| |
t-bag Alcoolique
| Sujet: Re: candidature Ven 8 Fév - 14:58 | |
| holala tu va loin la sly2k que-se-que je t'ai fait de mal lol | |
|
| |
Bulbi Ambassadeur
| Sujet: Re: candidature Ven 8 Fév - 15:11 | |
| - t-bag a écrit:
- holala tu va loin la sly2k que-se-que je t'ai fait de mal lol
euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... tu voulais dire quoi là? QUE CE QUE............ j'ai beau lire plusieurs fois et toujours rien compris!!!! | |
|
| |
cantine caviste
Nombre de messages : 381 Localisation : Le Longeron (49) Alliance : Alliance Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: candidature Ven 8 Fév - 15:43 | |
| mdr !! fais gaff stp ti-bag on arrête pas de te le dire !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
heavylogistic Maitre Capello
Nombre de messages : 966 Age : 47 Localisation : DTC au fond à droite Emploi : chercheur DTC Loisirs : du cul du cul du cul Alliance : Alliance Devise : ARRÊTE TON LANGAGE SMS DE MERDE SINON TU DÉGAGES!!!!! MDRRRRR Brute : http://heavylogistic.labrute.fr/ Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: candidature Ven 8 Fév - 16:56 | |
| | |
|
| |
Bulbi Ambassadeur
| Sujet: Re: candidature Ven 8 Fév - 18:20 | |
| | |
|
| |
t-bag Alcoolique
| Sujet: Re: candidature Ven 8 Fév - 19:35 | |
| non je voulais dire qu'il abuser et je demandé se que j'avais fait de mal c'est pas compliqué pourtant | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Ven 8 Fév - 22:07 | |
| putain les fautes mdr, meme en faisant attention t'en fais plus que ma petite soeur de 4 ans!!!!!! et la 2eme colonie "lavement anal" ? | |
|
| |
t-bag Alcoolique
| Sujet: Re: candidature Ven 8 Fév - 23:48 | |
| mdr je vais tous de méme pas appeler mes colonie comme sa vous éte fou ou quoi | |
|
| |
Sly2k Alcoolique anonyme
Nombre de messages : 85 Age : 39 Localisation : 49° 01′ 00″ Nord 2° 16′ 00″ Est Emploi : Etudiant (mais plus pour longtemps) Loisirs : La bonne grosse glandouille Alliance : Alliance Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: candidature Sam 9 Fév - 0:01 | |
| Bon bah pour moi C non alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature | |
| |
|
| |
| candidature | |
|