| candidature | |
|
+8Waka heavylogistic Aurel cantine Bulbi Mr Fly Path l'Admin t-bag 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
t-bag Alcoolique
Nombre de messages : 175 Age : 31 Localisation : 59 Emploi : rien Loisirs : console et foot Alliance : Alliance Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: candidature Ven 25 Jan - 14:50 | |
| vou inkiéter pa il chercheron pa il son pa pré pour une guerre | |
|
| |
Bulbi Ambassadeur
Nombre de messages : 1207 Age : 36 Localisation : la rochelle Emploi : militaire Loisirs : sexe sexe sexe lol Alliance : Alliance Date d'inscription : 30/10/2007
Feuille de personnage Test: 6
| Sujet: Re: candidature Ven 25 Jan - 17:24 | |
| ouinnnnnnnnnnnn, bon va falloir que j'aille les cherche moi meme alors lol je dec | |
|
| |
t-bag Alcoolique
Nombre de messages : 175 Age : 31 Localisation : 59 Emploi : rien Loisirs : console et foot Alliance : Alliance Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: candidature Ven 25 Jan - 19:18 | |
| lol t sur de toi bulbi tu doi etre bon | |
|
| |
Bulbi Ambassadeur
Nombre de messages : 1207 Age : 36 Localisation : la rochelle Emploi : militaire Loisirs : sexe sexe sexe lol Alliance : Alliance Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: candidature Ven 25 Jan - 19:24 | |
| moi non je sui un noob lol je sais pas le dernier qui a dit que j'etait un noob il a perdu 4 edlm lol | |
|
| |
t-bag Alcoolique
| Sujet: Re: candidature Ven 25 Jan - 19:28 | |
| lol g vu t bien clasé mé pk ta pa dalli vien o groland | |
|
| |
Bulbi Ambassadeur
| Sujet: Re: candidature Ven 25 Jan - 19:31 | |
| non je les protege c'est tout
mais j'ai postulez dans l'alliance de fly mon petit pigeons a moi j'attend leur rep et si elle est negatif je reste seul lol | |
|
| |
t-bag Alcoolique
| Sujet: Re: candidature Ven 25 Jan - 19:39 | |
| ok mé c dommage avc ton score tu pouré avoir une super alli | |
|
| |
Bulbi Ambassadeur
| Sujet: Re: candidature Ven 25 Jan - 19:40 | |
| oui je sais mais ca m'interresse pas une super alli je m'amuse juste, et je cherche une alliance ou le fofo bouge voila | |
|
| |
Aurel Alcoolique anonyme
Nombre de messages : 56 Age : 31 Alliance : . LMC . Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: candidature Ven 25 Jan - 19:42 | |
| Bonjour, je me présente :
Pseudo : Aurel10229 Point : 510 000 points Alliance : Killgalaxie [KG]
Voila, je suis le chef de l'alliance et je tiens à dire certaines choses à propos de T-Bag. Je tiens à dire que je ne l'ai pas aider après l'attaque d'Aruna car l'histoire c'est que dans la vrai vie ils sont amis et ils se sont un peu disputez. Ensuite sur msn, T-Bag dis à Aruna : " Vas-y même pas capte de m'attaquer à OGame ". Aruna l'a fait. Je ne l'ai pas aider car l'histoire ne viens pas de OGame c'est une histoire entre eux et qui doit se régler entre eux. Ils n'ont pas su se réconcilier donc voila.
Ensuite, nous non plus nous ne voulons pas de guerre se serait inutile. L'alliance KG est soudé contrairement ce que dit T-Bag sauf que pour lui une vrai alliance c'est quelqu'un qui l'aide mais SANS retour de sa part. Je lui en est passé des ressources dans le temps. Mais rien eu en échange même pas + de participation sur le forum.
Bulbi, pas besoin d'une guerre se serait inutile surtout qu'on n'a rien fait, ni vous, ni moi.
Voila cette histoire en reste la je voulais juste vous dire tout ça.
Allez bon jeu à tous
PS : Aruna ne t'attaqueras plus normalement si contraire préviens moi T-Bag | |
|
| |
Bulbi Ambassadeur
| Sujet: Re: candidature Ven 25 Jan - 19:45 | |
| tkt je disai ceci en blaguant je suis pas comme ca bas merci pour ces explication en plus je suis sur que le fondateur de cette alliance prendra la bonne decision vu ce que tu vien dire sur ce joueur je ne sais quoi pensai la | |
|
| |
t-bag Alcoolique
| Sujet: Re: candidature Ven 25 Jan - 19:46 | |
| euh déja il ma ataké san vré raison é pour lé resourse ke tu ma pasé tu ne ma jamé rien réclamé et pour le fofo ji alé tré souven mé g arété a cause du flood | |
|
| |
Aurel Alcoolique anonyme
Nombre de messages : 56 Age : 31 Alliance : . LMC . Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: candidature Ven 25 Jan - 19:47 | |
| Désoler je dois y aller, je dirais autre chose plus tard
Désoler, bon jeu | |
|
| |
Bulbi Ambassadeur
| Sujet: Re: candidature Ven 25 Jan - 19:48 | |
| bas pour te dire ici y'a souvent que du flood d'une moi que amis ici donc voila mais j'aime dire ce que je pense ihih apres pour les res vous vous debrouiller entre vous c'est pas nos histoire donc hop on s'en fou de ca !!! | |
|
| |
Path l'Admin Père du Groland
Nombre de messages : 943 Localisation : Le Longeron (49) Emploi : Tu croit que j ai que sa a foutre!!! Loisirs : t enculé conard (sa te regard?) Alliance : Alliance Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: candidature Ven 25 Jan - 20:34 | |
| t inkiete pas aurel t bag a 2 semaine d essai et sé seulement apres sé 2 semaine que la déscision sera prise et je suis du genre assé strict pour te donné un exemple certain dans cette alliance ne participait pas, alors on leur demande leur raisons ils nous ignore plus de 10 membre viré en a peine 3 minutes avec biensur une vengeance si il ne sont pas content et tu voir au forum et a la pge de notre alliance que nos allier et ami sont plutot bien classé donc ne t en fait pas nous somme une alliance serieuse et active mais qui aime déconné alors si t bag fait bonne impression il sera accepté sinon il ne le sera pas : sé simple mais merci bcp du renseignement!! | |
|
| |
t-bag Alcoolique
| Sujet: Re: candidature Ven 25 Jan - 20:44 | |
| ok merci path de me laisser la période déssai tkt je feré pa de conneri | |
|
| |
Bulbi Ambassadeur
| Sujet: Re: candidature Ven 25 Jan - 20:46 | |
| bas vaut mieux pour toi car il pourrai t'arrive du mal ^^ patch mon ami quelle diplomatie je comprendrai jamais^^ | |
|
| |
Mr Fly Fondateur
Nombre de messages : 4159 Age : 34 Localisation : Le Longeron (49) Emploi : Etudiant (chier sur les passant) Loisirs : alcool et music et ... dodo!! Alliance : G.R.D Devise : On chit sur des truelle sa fait des briques! Brute : http://mr-fly.labrute.fr Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: candidature Ven 25 Jan - 20:48 | |
| path té malade?! sé bizard il est gentil aujourd hui en temps normal je croit qu il l orai tres mal pri^^ sa doit etre grace au week end sa aurai été moi je croi que sa aurai été un non vite réglé^^ mé bon bonne chance quand meme t bag PS aurel on se serai pas déja croisé? sur ZnK | |
|
| |
Bulbi Ambassadeur
| Sujet: Re: candidature Ven 25 Jan - 20:49 | |
| tu sais fly il est en periode d'essai donc autant qu'il le test mais faut que ca continue meme apres qu'il soit plus en periode d'essai | |
|
| |
t-bag Alcoolique
| Sujet: Re: candidature Ven 25 Jan - 20:51 | |
| lol merci davoir été simpa avc moi path et pou fly orel a un pote ala znk c H2O | |
|
| |
Bulbi Ambassadeur
| Sujet: Re: candidature Ven 25 Jan - 20:52 | |
| H2O hummmmm ce nom me dit quelque chose surment a la L.A.C.D vu qu'ils sont allie oui j'y ete avant ^^ | |
|
| |
t-bag Alcoolique
| Sujet: Re: candidature Ven 25 Jan - 20:57 | |
| la c h2o mé avan cété the killers | |
|
| |
Mr Fly Fondateur
Nombre de messages : 4159 Age : 34 Localisation : Le Longeron (49) Emploi : Etudiant (chier sur les passant) Loisirs : alcool et music et ... dodo!! Alliance : G.R.D Devise : On chit sur des truelle sa fait des briques! Brute : http://mr-fly.labrute.fr Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: candidature Ven 25 Jan - 21:00 | |
| H2O sé un ZnK sé mon voisin et sé un allier^^ | |
|
| |
t-bag Alcoolique
| Sujet: Re: candidature Ven 25 Jan - 21:03 | |
| | |
|
| |
Bulbi Ambassadeur
| Sujet: Re: candidature Ven 25 Jan - 21:12 | |
| oui the killers je vois mieux maintenant !!!!!!!!!!!! un de tes allie fly | |
|
| |
Mr Fly Fondateur
| Sujet: Re: candidature Ven 25 Jan - 21:29 | |
| the killer je voit pas qi s est mé H2O oui je voit bien qui sé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature | |
| |
|
| |
| candidature | |
|