bas the killers c'est H2O maintenant c'est comme ca que je l'ai reconnue lol
Aurel Alcoolique anonyme
Nombre de messages : 56 Age : 31 Alliance : . LMC . Date d'inscription : 25/01/2008
Sujet: Re: candidature Ven 25 Jan - 22:41
t-bag a écrit:
euh déja il ma ataké san vré raison é pour lé resourse ke tu ma pasé tu ne ma jamé rien réclamé et pour le fofo ji alé tré souven mé g arété a cause du flood
Pourquoi tu parles de H2O ? Je vois pas le rapport
Bref je continu : T-Bag je ne t'ai jamais demandé de me rembourser puisque tu n'aurais pas su voila pourquoi ensuite, je t'ai demandé plein de fois d'être actif sur le forum.
Il t'a attaqué pour vrai raison moi j'aurais fait pareil tu à jouer avec le feux en le provoquant maintenant tu t'es brulé
Il y a un nouveau forum sans flood si tu t'investissait un peu plus tu l'aurais su
Mr Fly Fondateur
Nombre de messages : 4159 Age : 34 Localisation : Le Longeron (49) Emploi : Etudiant (chier sur les passant) Loisirs : alcool et music et ... dodo!! Alliance : G.R.D Devise : On chit sur des truelle sa fait des briques! Brute : http://mr-fly.labrute.fr Date d'inscription : 30/10/2007
oula oui sa sé un truc a jamais fair, il faut pas s enflamé et provoquer se qui sont plus fort. mais se sont des choses que l on apprend en jouant jé fait pareil a mes début pour aider un ami et ma planete en G2 a été completement rasé^^
mé sé réglé maintenant, c'est en faisant des erreur qu on apprend
par contre se qui est sur ici s'est qu il faut participer au forum
PS aurel ta signature tu l a fait toi meme?
Aurel Alcoolique anonyme
Nombre de messages : 56 Age : 31 Alliance : . LMC . Date d'inscription : 25/01/2008
Sujet: Re: candidature Ven 25 Jan - 22:51
Ma signature non mais je sais faire un peu de graphisme
Si tu veux une signature style un peu comme la miene je te donne le site ou tu commande ^^
Bulbi Ambassadeur
Nombre de messages : 1207 Age : 36 Localisation : la rochelle Emploi : militaire Loisirs : sexe sexe sexe lol Alliance : Alliance Date d'inscription : 30/10/2007
bon revenons plus au cas de t bag donc ce p'tit jouer avec le feu ouai comme moi je joue souvent et je me brule desfois ou il se brule ^^ ensuite eu passons pour les res que tu lui a passe non rembourse mais faut savoir que les res qu'on donne au plus faible sont presque jamais rendu j'en ai deja fait l'experience ^^ des fois faut aller les cherche soit meme ^^(enfin bref)
Aurel Alcoolique anonyme
Sujet: Re: candidature Ven 25 Jan - 22:58
Merci pour la signature....
Oui mais la j'allais pas aller les chercher c'était un allié xD
PS : l'alliance a aussi un logo ( ou mini banniere )
Bulbi Ambassadeur
Nombre de messages : 1207 Age : 36 Localisation : la rochelle Emploi : militaire Loisirs : sexe sexe sexe lol Alliance : Alliance Date d'inscription : 30/10/2007
un allue ou pas moi m'en fou apres si y'a raison eu.... pourquoi pas se servir et quand je l'ai fait moi j'ai bien prevenue l'alliance que j'attaque telle joueur et tant que je ne prendrez pas ce qui me dois bas je l'attaquerez et que s'il voulez l'aider contre y'avait pas de pbl mais bon ils etaient de mon cote ils disaient que j'avais raison ils s'est meme fait vire de son alliance pour vol de res, voila quoi
au faites t le fondateur de l'alliance kg bon j'irai peut être faire un p'tit tour ^^
Aurel Alcoolique anonyme
Sujet: Re: candidature Ven 25 Jan - 23:04
Oui je suis le fondateur ^^
Regarde mon ancienne signature :
Ils en font des superbes sur le site que j'ai ^^
Bulbi Ambassadeur
je prefere celle que ta en ce moment att je vais mettre la mienne qu'un pote m'a fait
Aurel Alcoolique anonyme
Sujet: Re: candidature Ven 25 Jan - 23:18
Ok j'attends ^^
Oui moi aussi je prefere celle que j'ai en ce moment l'autre suivait avec un forum d'un pote les couleurs et tout ^^
Mr Fly Fondateur
Nombre de messages : 4159 Age : 34 Localisation : Le Longeron (49) Emploi : Etudiant (chier sur les passant) Loisirs : alcool et music et ... dodo!! Alliance : G.R.D Devise : On chit sur des truelle sa fait des briques! Brute : http://mr-fly.labrute.fr Date d'inscription : 30/10/2007
loooooooooool et si elle rate ta prevenue les modo
Mr Fly Fondateur
Nombre de messages : 175 Age : 31 Localisation : 59 Emploi : rien Loisirs : console et foot Alliance : Alliance Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: candidature Sam 26 Jan - 1:10
enféte orel grase a moi tu te fé plein de pote sur ogame en me casan aupré dé otre tu mavé fé le cou sur mon ansien compte avc ténébria tu ten souvien
Aurel Alcoolique anonyme
Sujet: Re: candidature Sam 26 Jan - 1:12
Je les voient plus et non c'est pas grace à toi c'est grace à mon facon de leurs parler et de les respecter qui fait si je les auraient traités ou quoi je ne pense pas que je pourrait encore parler à cette heure ci
PS : Maintenant tu ne reviendra plus comme autrefois c'est fini la KG pour toi bye bye
t-bag Alcoolique
Nombre de messages : 175 Age : 31 Localisation : 59 Emploi : rien Loisirs : console et foot Alliance : Alliance Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: candidature Sam 26 Jan - 1:14
ben jleur é rien fé moi pk tu di sa
Aurel Alcoolique anonyme
Sujet: Re: candidature Sam 26 Jan - 1:17
J'ai jamais dit que tu leur avais fait quelque chose.
t-bag Alcoolique
Sujet: Re: candidature Sam 26 Jan - 1:23
hum g pa du comprendre enfin ske jve c ke tu vien pa faire chier kom la derniere ou il mon viré alr ke javé rien fé mintenan bulbi et mr fly se méfi de moi et path osi jé linprésion ke la i me pren sen le vouloir tu seré pa venu ioré rien u
Aurel Alcoolique anonyme
Sujet: Re: candidature Sam 26 Jan - 1:25
J'ai juste dis la vérité si la vérité leur fait réfléchir j'y peux rien
Car tu avais déformé la vérité sur les raisons de pourquoi tu nous quitter.
t-bag Alcoolique
Sujet: Re: candidature Sam 26 Jan - 1:31
euh déformer un ga de mon alli matake je ten parle tu di rien jte di ke lalli ser a rien tu me di kite la c se ke g fé et tu vien chercher a me casé o pré d otre cété koi pour toi lintéré de venir????
Aurel Alcoolique anonyme
Sujet: Re: candidature Sam 26 Jan - 1:35
Juste dire la vrai histoire de ton départ sans causer une guerre entre nos alliances ce qui a failli arriver au début.
Je t'ai pas " casé ". Je ne vois pas de quoi tu parles là. C'est pas moi qui t'ai dit de quitter l'alliance EN ALLANT DANS LA G.R.D ! J'ai dit si t'es pas content que je ne prenne aucun coté entre mes deux amis ( Toi et Aruna ) alors tu n'as cas quitter l'alliance voila